Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

Bon je susi dèg je l'ai raté!!j'ai plsu le bon crayon de papier et les photos elles sont trop trouble y'a trop d'effets dessus.ils sont chiant !!du coup je l'ai raté je suis blazé :21-crazy: alors du coup j'ai fais du gribouillage qui ressemble un minimum mdr!

Ben j'avais mis le dessin:eek: il est passé où mdrrrr :hmmm:

Bon ceux la prenez les pas trop en compte ils ont étaient fait à la va vite et à l'arrache :movingtongue:

Pièces jointes

• Copie de twilight.jpg
    Copie de twilight.jpg
    60.7 KB · Affichages: 83
  • Sans titre - 1.jpg
    Sans titre - 1.jpg
    127 KB · Affichages: 80

Bon voila quelques gribouillits que je fais quand je m'ennuie devant la télé parce que c'est pas interessant lol !!

donc ya des p'tits dessins sortant de mon imagination un peu tordu et déglingué mdrrr j'en avait même fait une fesais du rodéo sur un chocobo ( gros poulet dans final fantasy mdrr)

et le reste c'est des ptites moi façon chibie ou caricatural lol:spinny:

bon aprés y'a d'autres trucs que je voulais scanée mais j'ai oublié,a vrai dire j'ai un tas de méga classeurs remplis de tout style de dessins, petites conneries comme celle ci, portrait, tatou etccc donc bon :42-baby:

Pièces jointes

• bgnbrt.jpg
    bgnbrt.jpg
    36.4 KB · Affichages: 76
  • jjyjy.jpg
    jjyjy.jpg
    35.9 KB · Affichages: 78
  • mini moi.jpg
    mini moi.jpg
    51.9 KB · Affichages: 82
  • moi.jpg
    moi.jpg
    43.5 KB · Affichages: 79
  • rgr.jpg
    rgr.jpg
    34 KB · Affichages: 75
  • Sans titre - 3.jpg
    Sans titre - 3.jpg
    39.2 KB · Affichages: 73

le dessin?? non:frown: à l'époque ou j'étais encore au collège,je devais entrer dans une école de dessin, je voulais faire les beaux arts pour être tatoueuse !c'est un métier que j'aime et que je respect bcp,de savoir que des gens me font confiance pour dessiner leurs dessins ou mes propres créations sur eux c'était le rêve.:50-star::50-star::50-star:

Mais à cette époque j'avais pas assez d'argent,c'est cher tout sa...
Du coup jamais eu de cours de dessin ni rien,donc un rêve qui s'envole pis je suis pas assez douée,j'ai trop de boulot à fournir:18-tired:

le dessin?? non:frown: à l'époque ou j'étais encore au collège,je devais entrer dans une école de dessin, je voulais faire les beaux arts pour être tatoueuse !c'est un métier que j'aime et que je respect bcp,de savoir que des gens me font confiance pour dessiner leurs dessins ou mes propres créations sur eux c'était le rêve.:50-star::50-star::50-star:

Mais à cette époque j'avais pas assez d'argent,c'est cher tout sa...
Du coup jamais eu de cours de dessin ni rien,donc un rêve qui s'envole pis je suis pas assez douée,j'ai trop de boulot à fournir:18-tired:
:sad2:pas douée???????
non mais tu a vue tes dessins?????
mais en tout cas pour etre tatoueur je pense ça passe comme formation comme pour les ongles car c'est pas reconnue non plus donc selon moi tu peu si tu passe une formation de tatoueur et avec tes dessin bein je suis sur ut aura du monde ma belle
donc renseigne toi bien car suis sur il y a pas de diplome mais que un certificat pour tatoué

merci !!! je suis plutot tjrs trés critique pas rapport à mes dessins car je les compare tjrs à ceux d'autres personne(et généralement c'est tjrs à des gens connu qui font ça ou en école dessin) donc forcemment:8-confused::8-confused:
j'ai tjrs eu peur de me renseigner de peur de l'échec dans ce dommaine :doh:
mais un jour je me renseignerais c'est sur ! merci bcp pour ton soutient et tes compliments, je dois pas voir mes dessins comme les autres les voient:54-flower:
Je vais au lit je te souhaite une trés bonne nuit et je te remerci encore:smile::biggrin:

merci !!! je suis plutot tjrs trés critique pas rapport à mes dessins car je les compare tjrs à ceux d'autres personne(et généralement c'est tjrs à des gens connu qui font ça ou en école dessin) donc forcemment:8-confused::8-confused:
j'ai tjrs eu peur de me renseigner de peur de l'échec dans ce dommaine :doh:
mais un jour je me renseignerais c'est sur ! merci bcp pour ton soutient et tes compliments, je dois pas voir mes dessins comme les autres les voient:54-flower:
Je vais au lit je te souhaite une trés bonne nuit et je te remerci encore:smile::biggrin:
c'est normale sur nous meme en trouve toujours des défaut mais souvent c'est la peur qui nous fait voir les défaut
moi je pense tu fait du boulot magnifique et te souhaite de reussir dans ton réve pour qu'il puisse ce realiser
bonne nuit miss

Stella voila ce que j'ai trouvée :) tu avais raisons :

Il n'existe pas d'école de tatouage en France et je n'en connais pas à l'étranger.

Bien entendu, quelques fournisseurs proposent des stages hors de prix qui se limitent bien souvent à l'utilisation de leur matériel.
L'idéal est de trouver un tatoueur chez qui faire un apprentissage.

Les débuts sont bien évidemment liés à un attrait minimum pour le dessin.
Puis, vient le moment où il s'agit de travailler sur de la peau....
Pour cela, j'ai pour ma part fait mes premiers tatouages sur de la couenne de porc fraîche, puis sur des pieds de porc frais qui constituent un très bon substitut de la peau humaine.
Il faut donc dans un premier temps être bien avec son charcutier....

super miss...moi je trouve que avec ton tallent si tu va chez un tatoueur et lui propose il va dire oui
s'il dit non dit lui tu peu lui inventé des dessins en echange fesant voir ton tallent suis sur il dira pas non lol

Retour