Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

meme un piqure pour guerir ça devrais encourager mais moi pas:31-oops-sorry:
et dire que dans les 2 grossesse j'ai fait 9 mois de piqure pour le fer,
l'infermiére s'arraché les cheveux dés quel arriver chez moi:frag_facile:
on commencer sur un coin de la maison et elle arriver a me piquer que a l'autre coin de maison car a chaque fois je m'elloigné mdrr:10-sad:elle ma dit aprés les 2 grossesses :31-oops-sorry: tu fait un troisiéme enfant je change de metier:woman_chemist_geral

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:laughing1:
a ce point ! c'est vrai a force tu devrais avoir l'habitude,mais c'est que tu dois vraiment pas aimer ça du tout lol!!
Moi avant j'aimais pas les piqures,pis aprés je sais pas je me suis lancé tout de même dans mon premier tatoo et la douleur me décourage pas donc sa va c'est bon signe mdr:clap3:

Drazig tu me comprendras..donc voila mais bon j'ai franchement fait de la merde c'était qu'un premier test, j'en referais ...:34-yes: je l'ai fait en speed y'a pleins de défaut, je recommencerais en mieu :)

Pièces jointes

• kart dragon.jpg
    kart dragon.jpg
    47.6 KB · Affichages: 92

Drazig tu me comprendras..donc voila mais bon j'ai franchement fait de la merde c'était qu'un premier test, j'en referais ...:34-yes: je l'ai fait en speed y'a pleins de défaut, je recommencerais en mieu :)
:21-crazy: j'aimerais ant faire de la merde de cette façon moi mdrrrr
trop beau!!!

j'ai rendez vous d'ici 1 a 2 semaine alor je prendrais mon courage a deux mains :9-blush::laugh:et je te dirais sa :group:

Merci les filles c'est super gentille !! Bah en faite j'voulais être tatoueuse:9-blush: mais bon comme je disais sur les pages précedentes,j'ai pas le courage de présenter mes dessins à un tatoueur et lui dire ça.....
Ils sont trés critique etccc et n'hésite pas à dire des mots qui peuvent faire mal,quand j'ai étais prendre un rdv pour mon tatou qui sera d'ailleur le 5 mai 9h30 du mat, une fille lui présenté son dessin et résultat ce fut "de la merde"...donc j'ose pas lol!sa restera un rêve de gosse enfouis.

Voila quelques dessins que j'ai fais y a plusieurs années,certains date d'il y a plusieurs mois etcc..

Je dessine depuis que je sais tenir un crayon;)...,c'est ma passion,depuis ces dessins je me suis beaucoup améliorée,je travail un peu plus le fusain aussi.

Là j'en ai mis quelques uns au hazard,c'est pas les meilleures , c'est pas les pire, en général je ne les expose pas,j'aime pas car j'me dit qu'ils sont pas terrible,c'est bête je sais mais bon...:20-sarcastic:Donc voila :rolleyes:

wouha magnifique je vais te demander de me dessiner mon proch tatoo mdr!!!

Retour