Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

dans ce forum, que des filles superbes avec des talents différents, que du plaisir, bravo a toi clip, il a betty aussi qui dessine super bien, trop beau

Oui j'ai vu pour betty ! j'avais laissé un message sur son topic :) merci beaucoup à toi en tout cas pour le compliment :)

On a toutes des passions différentes ,moi je suis touche à tout :) et je suis perfectionniste ! alors je suis jamais fan de tout ce que je fais mais j'travail sans cesse alors je suis ravis que cela plaisent :) merci les filles

voila moi je te met un gros ++++++++++++++++++1 tu car tu le vaut bien lol!!!! passage de l oreal .... dis ils sont ou touts tes tatoo veut les montre a mon homme lol

ohh merci ma belle !!!!! :):)
mes tatoos euh tu vas dans euh ben attend mdrrr..
Voila c'est plus simple ! en tout cas merci du compliment et du +1 :42-baby::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Pièces jointes

• Copie de Photo 037.jpg
    Copie de Photo 037.jpg
    41.5 KB · Affichages: 68
  • DSC00180.jpg
    DSC00180.jpg
    35.5 KB · Affichages: 76
  • P1020846 copie.jpg
    P1020846 copie.jpg
    77.3 KB · Affichages: 70
  • P1010120.jpg
    P1010120.jpg
    37.3 KB · Affichages: 73
  • DSC00178.jpg
    DSC00178.jpg
    57.1 KB · Affichages: 72

P'tits dessins :) je m'ennuyais alors j'ai refais ma tronche et des ptits nanas lol :oops:

Pièces jointes

• P1020944 copie.jpg
    P1020944 copie.jpg
    79.5 KB · Affichages: 71
  • P1020943 copie.jpg
    P1020943 copie.jpg
    60.4 KB · Affichages: 83
  • P1020666.jpg
    P1020666.jpg
    46.4 KB · Affichages: 70

oui effectivement un très beau coup de crayon ! :)
si je peux me permettre, il manque juste un peu de fluidité dans les poses de tes personnages, un peu de rythme dans les mouvements... enfin je dis ça car moi aussi c'est là où je peche du coup j'ai arreté le dessin car pas trop le temps...
sinon j'adore les reliefs et texture !!! bravo ! 1

oui effectivement un très beau coup de crayon ! :)
si je peux me permettre, il manque juste un peu de fluidité dans les poses de tes personnages, un peu de rythme dans les mouvements... enfin je dis ça car moi aussi c'est là où je peche du coup j'ai arreté le dessin car pas trop le temps...
sinon j'adore les reliefs et texture !!! bravo ! 1

Oui j'y travail c'est quand je suis motivé lol :):)
Merci bcp des compliments sa me touche vraiment ! merci:42-baby::9-blush:

ha oui désoler j'avais pas vu que c'était toi...:21-crazy: et oui je suis blonde faut m'excuser...:flocool:

Mon p'tit trip de cet aprèm !
Y fait moche ici aujourd'hui :ranting3: :rain:,
alors en ce samedi je m'amuse avec mon logiciel ;)

Je colorise mes dessins, je précise que je suis à mes débuts n'es-ce pas ! et que j'apprend :15-nerd:

Du coup voila mon perso(carricature) qui se balade dans la nature :) :30-niceeyes::shamrock_for_march_

Pièces jointes

• P1000028.jpg
    P1000028.jpg
    41.2 KB · Affichages: 63
  • Copie de moi.jpg
    Copie de moi.jpg
    54.9 KB · Affichages: 66
  • Jenn & nature test 1.jpg
    Jenn & nature test 1.jpg
    187.8 KB · Affichages: 67

tu as beaucoup de fantaisie c'est genial tu as vrai don moi a peine si je sais faire un soleil je suis nulle en dessin et la je reste bouche b c'est magnifique un réel talent bravo et continue sur cette voie la fais des tableaux des trucs ainsi ouvre une galerie tu ferais fortune crois moi

tu as beaucoup de fantaisie c'est genial tu as vrai don moi a peine si je sais faire un soleil je suis nulle en dessin et la je reste bouche b c'est magnifique un réel talent bravo et continue sur cette voie la fais des tableaux des trucs ainsi ouvre une galerie tu ferais fortune crois moi

euh....
je te remerci:9-blush: je sais pas quoi dire tellement sa me va droit au coeur ce que tu viens d'écrire c'est vraiment gentille merci bcp!!:54-flower::54-flower::kiss1:
Je touche a tout,peinture à l'huile,fusain,gouache,crayon de papier,critérium,logiciel pour coloriser mes persos comme t'as pu le voir etcc !
Je ne métrise pas tout mais avec la passion que j'ai..je ne fais qu'apprendre!c'est même pas de la volonté mais un véritable plaisir :)

Retour