Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

Dans mon atelier lol

Pièces jointes

• 8ykajzed.jpg
    8ykajzed.jpg
    87.8 KB · Affichages: 79

Merci beaucoup pour vos "compliments" et "+1" !! c'est la première fois que j'expose ce que je fais, alors je vous remercie mille fois les filles !!:group:

Pièces jointes

• pt33956.jpg
    pt33956.jpg
    70 KB · Affichages: 73

Je tenais à remercier les filles qui m'envoie des Mp; elles sauront pourquoi!merci à vous mes jolies!!

franchement tu bosse super bien,, tu es trop fort, continue dans ta lancer et je suis sure que ton site marchera.

C'est deux la vont avec le tout gros que j'avais postée recemment ! :)

Pièces jointes

• P1020958.jpg
    P1020958.jpg
    39.4 KB · Affichages: 63
  • P1020959.JPG
    P1020959.JPG
    63.8 KB · Affichages: 67

Petits tests:gni:

Pièces jointes

• jack_skellington_by_zlydoc2.jpg
    jack_skellington_by_zlydoc2.jpg
    58.4 KB · Affichages: 64
  • vacances 08444 copie.jpg
    vacances 08444 copie.jpg
    105.2 KB · Affichages: 71

coucou comment ça va crayon magique tu as passeé un bon weekend

j'ai passé aussi un tres bon weekend je sais pas ce qui s est passé il a transmis la moitié de mon coms je sais pas pas comment ça se fait. tu dessine pour les filles c est cool ca et tu fais quoi exactement ce qui te vient en tête ou elles choisisse un dessin que tu dois faire pour elles

t'as du cliquer trop vite lol !
Sa dépond elle ont soit un modele a recopier et personnalisé! sois une idée en tete et m'explique et j'ai carte libre sois c'est moi qui choisi ..etc sa fait plaisir en tout cas :)

ben j'imagine que ça te fais plaisir c'est la preuve qu'elles te font confiance et qu'elles aiment vraiment ce que tu fais et puis entre nous faut être difficile pour pas aimer ce que tu fais car tu es très forte tu as bcp de talent

Merci c'est vraiment gentil ! on va dire que je dessine depuis quej e sais tenir un crayon mais que chaque jours je m'améliore, je travail et j'apprend ! et sa me touche enormement qu'elle pense à moi et me font confiance oui :):)
Oh tu sais de nos jours les gens sont de plus en plus dificile lol

oui c'est sur ça moi je suis difficile avec mes cheveux c'est tout lol tu as deja fais le tour des galeries avec tes dessins franchement faut faire quelque chose je t'assure ils sont geniaux moi je ferai le tour de toutes les galeries car la c'est le top je resterai pas tranquille mdr

mdrrr non pas sur de moi pour cela en faite lol
c'est comme pour mes extensions, je fais jamais de pub tu vois ,j'attend que les filles v oient par elle même!!
alors le dessin moi qui suis perfectionniste et exigeante,j'ai l'impression de faire que de la crotte

"Titlola" si tu passes par la tu comprendras.... :) :42-baby::wink2:

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    62 KB · Affichages: 64
  • P1020870 copie.jpg
    P1020870 copie.jpg
    86.7 KB · Affichages: 67
  • kitty l'affreuse copie.jpg
    kitty l'affreuse copie.jpg
    70.2 KB · Affichages: 64