Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

Merci bcpppp Mimi :)
j'aime bcp les aigles aussi, c'est vraiment magnifique,juste un peu plus chiant à faire lol ^^
Gros bisous :)

Sa fait une éternité que je n'ai plus posté, alors un petit gribouillis ainsi que le gigantesque aigle que j'ai dessinée pour mon beau papa fan d'aigle, et que je lui ai offert à noël et que j'ai la fierté de trouver accroché à son mur de bureau :love1:
Bonne nuit à toutes :) et bonne fêtes de fin d'année ! :drunkparty:

Pièces jointes

• aigle.jpg
    aigle.jpg
    30.2 KB · Affichages: 150

Sa fait une éternité que je n'ai plus posté, alors un petit gribouillis ainsi que le gigantesque aigle que j'ai dessinée pour mon beau papa fan d'aigle, et que je lui ai offert à noël et que j'ai la fierté de trouver accroché à son mur de bureau :love1:
Bonne nuit à toutes :) et bonne fêtes de fin d'année ! :drunkparty:

ah le voilà le fameux aigle :)

Il devait être content beau papa :)
Finie bien l'année toi aussi :)

rah la la ma cherie qu'il est beau cet aigle j'adore il a l'air tellement réel chapeau pour les petits détails +1 pour l'aigle. parcontre le squelette j'aime moin lol il me fait peur mdr mais il est très bien fait aussi ça fait trop plaisir de t'avoir vus et de pas t'avoir raté lol bisous ma belle.

ah le voilà le fameux aigle :)

Il devait être content beau papa :)
Finie bien l'année toi aussi :)

Coucou Sami !!

Oui enfin, le pauvre tu imagines qu'il l'attendait depuis plus d'un an !!! j'ai honte lol mais avec le boulot et la non motivation du peu de temps qui me restais, j'ai fais ma flémarde lol mais pour noël je me suis motivé, et il a était très content sa m'a bien fait plaisir:happydance:
le lendemain il était déjà au mur, alors j'suis contente.

Merci bcp, très bonne année et pleins de bonne chose pour toi pour 2011, pour le travail, la famille, la santé et tout et tout :17-partyhat: et bonne soirée ^^

rah la la ma cherie qu'il est beau cet aigle j'adore il a l'air tellement réel chapeau pour les petits détails +1 pour l'aigle. parcontre le squelette j'aime moin lol il me fait peur mdr mais il est très bien fait aussi ça fait trop plaisir de t'avoir vus et de pas t'avoir raté lol bisous ma belle.

C'est jack revisité mdrrr ^^j'avais vu un exemple sur le net et j'avais accroché ^^

Merci bcp :) j'en ai mis du temps à le faire vu sa taille, détails et tout et tout pour qu'il soit réaliste, j'en ai chier comme on dit lol
mais il est content alors je suis contente lol :laughing1:

Retour