Mes deux clientes daujourdhui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
Slt les filles ,
Voila deux clientes du jour la première french rouge avec déco au flex... Un peti truc bidon et la seconde un remplissage avec one stroke et une espèce de dentelle non pas de Calais mais made un Taïwan ..
Gros manque de finesse encore dans mes traits.... Mais bon après le rempli mes main tremblait a mort..... C'est pas une excuse j'ai beaucoup de progrès a faire a ce niveau..

A vous ;)
 

Pièces jointes

  • image-370175988.png
    image-370175988.png
    74.1 KB · Affichages: 220
  • image-2306286544.png
    image-2306286544.png
    73.9 KB · Affichages: 223
  • image-992862482.png
    image-992862482.png
    85.7 KB · Affichages: 251
  • image-3310733898.png
    image-3310733898.png
    82.5 KB · Affichages: 225
  • image-1224567674.png
    image-1224567674.png
    76.5 KB · Affichages: 197
J'adore c'est magnifique je m'entraine beaucoup au one stroke mais dur dur !!!
En tout cas chapeau c'est très joli !!!
 
Re : Mes deux clientes daujourdhui

Bon tes défauts tu les a cité, mis a par ca,tes poses sont très bien !;)
Ton rouge est superbe Maya !
Bise ma belle :)
 
Re : Mes deux clientes daujourdhui

superbes poses; j'aime bcp la blanche!!!biz ma belle!!
(contente aussi de te retrouver parmi nous)
 
Re : Mes deux clientes daujourdhui

:+1: Pour ta deuxième pose, attention avec ton nom trop près des ongles, commme il est charger sa enlève la beauté de la pose si tu le mets trop près des ongles bizzzz
 
Merci les filles ;)
Bon le OS c pas un truc super élaborée mais bon .... Les roses je menteainee encore..
 
Re : Mes deux clientes daujourdhui

ouaiiiiiiiiiiiiiiis elle est revenue!!!! lol
joliiiii ma copine, moi je valide le made in taiwan!
 
Re : Mes deux clientes daujourdhui

ben c'est trés bien
pppffooouuu t'es sourire sur la blanche sont nickel:34-yes::coeur:
 
Re : Mes deux clientes daujourdhui

Coucouuuuuuuuuuu ma coupineeeeeeeeeee !!!!!!! t'es enfin là !!! un gros bisous ma belle :)
 
Retour
Haut