mes deux dernières pose : modèles ap formation

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:50-star:Hello,

Je viens montrer mes modèles ap ma formation, g encore du boulot, surtout que j'y passe 4h30 en moyenne ! C horrible.
Je suis probablement une des PO les plus lentes de la terre, c catastophique !

La première se rongeait les ongles de la main droite, g fait capsules mais sauf l'index trop court, où g fait un chablon.

Ben je sais pas ce qui a cloché, mais le lendemain elle me contacte pour me dire qu'un ongle c décollé ! Ben c'était celui-là ! Le chablon ! Mince alors, je m'y attendais pas du tout !

Sur la photo, on remarque qu'il est plus court que les autres.
Je l'ai refait depuis et il est comme celui de la main gauche maintenant, et apparemment ça tient ! ouf !!

La deuxième est danseuse de pole dance, donc il lui fallait une déco bling bling en accord avec la discothèque.

Je n'ai pas l'habitude de travailler sur une telle longueur, du coup, avec le chablon g fait des bobosses que même en sculptant, j'ai pas réussit à bien harmoniser ! pfff Je suis un peut déçue, mai elle était ravie.
Les oeils non avertis trouvent ça beau, mais moi je voie les défauts ! Pfff

A vos com les filles ! Ca pourra peut-être m'aider.:wub2:

Pièces jointes

• DSC02326.jpg
    DSC02326.jpg
    28.4 KB · Affichages: 115
  • 266.jpg
    266.jpg
    18.2 KB · Affichages: 113
  • 267.jpg
    267.jpg
    20.6 KB · Affichages: 113
  • 268.jpg
    268.jpg
    18.7 KB · Affichages: 135
Re : mes deux dernières pose : modèles ap formation

dommage pour la 2ème photo je vois pas bien mes vieux zoeils mdr!
bisous!

voilà deux autres photot du premier model

Pièces jointes

• DSC02327.jpg
    DSC02327.jpg
    33 KB · Affichages: 60
  • DSC02328.jpg
    DSC02328.jpg
    24.5 KB · Affichages: 56

oui mimi g pris les photos avec mon téléphone et je penssais que le format serait plus grand en fait ! bouhouoou

Enfin les défauts majeurs sont sur un annulaire où il reste le bourelet du marque et de la jointure chablon ! grrr Pas assez limés !

Puis il ya un majeur trop large légèrement en papatte ! pffff J'osais pas donner des coup de lime francs de peur de faire mal.

Je suis pas encore assez sure de moi avec la lime, sur moi no soucis, mais avec mes modèles, je prend des pincettes ! pfff

sur ongles rongés, c'est pas trop mal.. par contre la dernière photo, on voit que tu n'as pas dégradé ton mask, et c'est pas joli du tout... ca fait orangé...sinon les autres photos on ne voit pas grand chose

oh ben sabbgirl maintenant que tu le dis, je le voie un peut sur le pouce et l'index que g refait depuis (en mieux ! nettement mieux !!).

Ce que je peux te dire c que j'essaie au mieux de dégrader pourtant et que ça ne donne pas du tout le même effet en vrai que sur la photo qui est de trés mauvaise qualité. G due retoucher les contraste pour évacuer du flou du coup ça modifie les couleurs d'origine.

CePENDANT cet index était mal fait. Le pouce, c bizarre car je l'ai revue aprés et ça ne choque pas du tout en vrai.

coucou !!
désolée ma belle j'avais pas vu le post plus tot :)
alors tu as vu les défauts (pour ça je te fais confiance tu connais tes points faibles ;))
sur ongles rongés on fait du très court mais tu en es super bien sortie
pour le reste, je te fais confiance car je n'y vois pas grand chose sur les photos (désolée) pour estomper l'effet "papate" tu peux pincher légèrement ton extention avec un coton imbibé de cleaner après l'avoir passé 5 sec sous lampe UV, c'est encore pas très solide mais suffisant pour faire un joli C curve (dommage que l'on ai pas eu le temps de le voir, si tu me sert de modèle lors de la prochaine formation je te montrerai)

ah ok je voie ! c vrai que g pas penssé au pinchage. 5 secondes effectivement, faut être rapide !

Alors ce que je peux te dire c que g bien épaissie cette fois-ci ! La moitié de mon pot de gel mono y est passée !

G bien penssé aux jointures et tout.

Là elle m'a dit qu'elle c cassé un bout d'ongle, mais bon, avec la barre de pole dance et tout ce qu'elle fait avec une telle longeur, ça ne m'étonne pas !

Sinon tout tient bien et elle est super contente de sa déco ! OUf !

Enfin je suis déprimée d'être aussi longue tout de même ! C super rare quoi ! J'suis vraiment hors norme moi ! pfff

En plus, pas trop le temps de m'entrainer cette semaine ! J'suis dégoutée.

Sinon je vais au salon de la beauté avec alexandra dimanche 3 octobre "beauté selection".

Voilà, je suis toujours à fond, et je commence à faire ma pub et à avoir des contacts.

J'aimerai en avoir plus et tout de suite, mais il faut que je m'arme de patience ! duredure !

J'espère être dipo pour te servir de model et réviser un peut, j'en ai encore besoin à mon avis.

Bisous

hihihi ça ne m'étonne pas de toi ça, tout et vite ;)
courage ça va venir, moi aussi je mettais 4h au début !! et encore,avec capsule et sans masque !! mdr
tout ça car moi aussi je voulais vite me mettre à mon compte et du coup ça me déprimais autant que toi aujourd'hui :)
un conseil, avant de te lancer entraine toi un max ! en plus tu as la chance d'avoir sandra près de toi donc en échange de tes conseils pour dessiner un jolie sourire (dont tu as le secret) demande lui de te faire une pose, en la regardant travailler tu va comprendre pourquoi elle met 2 fois moins de temps,c'est l'entrainement et la pratique journalière qui la font progresser et aller plus vite :)
j'aurai aimé être avec vous pour ce salon mais là c'est formation, formation
les 4 semaines qui arrivent sont prises .... et après je reviens vers chez toi ;)

oh ben ça fait trop plaisir de t'avoir en ligne ce soir !

Je suis super contente pour toi pour tes formations. Dés k'on me demande une formatrice, paf je te conseille directe !

Oui tu as raison faut que je contacte sandra, mais g plus de news depuis la formation ! G envoyé un mail à dany aussi, mais pas de réponse !

Ca m'aurais fait plaisir d'avoir des news tout de même ! Enfin, si tu en as, dis leur de me faire un signe !

Là j'avais commencer à faire une tite dépose pour faire mon remplissage, puis j'ai due intérompre le procéssus ! zut ! Un impératif avec ma puce.

Du coup, au lieu de faire mon remplissage, vue que j'avais un superbe fonfu, j'ai limé en amande et fait un nail art vernis trés rapide mais chique ! lol

Dommage ke g pas les photos ! J 'i un vernis myrtille scintillant et g fait des traits de liners assimétriques qui partent en plusieurs directions dessus, argentés.

Je suis contente de moi sur ce coup là. Ca m'a pris que 20 minutes ! lol

Sinon g commandé des gels couleur chez C'nails et g envie de faire ça avec un essaie one stroke dessus pour avoir de beaux ongles dimanche.

G fait des essaies one stroke sur papier et j'arrive à faire des petits papillons mignons, par contre, duredure de faire ça sur un ongle !

Bah, j'espère avoir le temps demain ou ap demain de faire ça !

Je te montrerai des photos, promis !

Bisous

merci ma belle, je suis contente que tu ais apprécié la formation :)
sandra m'avait envoyé un sms mais j'étais en formation et j'ai pas pu lui répondre de suite, je lui avais écris unmailà mon retour mais pas de reponse
dany m'a envoyé un mms d'une pose mais la mémoire de mon portable était saturé et j'ai rien vu :(
je l'appelle pour quel'on puisse se voir (et pourquoi pas faire la fete toute ensemble lol) lors de mon prochain passage :)

rrro oui, pauvre dany, elle doit avoir besoin d'être conseillée aussi, mais dommage qu'elle ne m'ai pas contatée, j'aurais pu l'aider.

Ce serait simpa oui de se faire au moins une bouffe ensemble, on a plein de choses à partager maintenant ! lol

En tout cas, dit moi à l'avance tes impératif horaires pour être model.

Car si tu as besoin de moi le matin il faut que je soit là la veille pour dormir au taillan et que mamie soit dispo pour garder la petite.

Alors je peux être candidate au remplissage. La dépose sur moi c chaud, vue qu'on peut pas tout enlever (ttrop sensible ma plaque!).

Enfin si t'as besoin d'une candidate pour une pose complète, je me fesrai un dépose partielle avant pour qu'on puisse faire comme si. L'élève n'aura pas de préparation de l'ongle sur moi c tout.

Aussi, mamie a des activité le jeudi et le vendredi ap midi, donc pas dispo pour garder ma puce.

donc si tu me veux le jeudi ou le vendredi, ce sera le matin plutôt.

Tiens moi au courant ! Il me tarde de te revoir ! Bises

ça marche, je te dirai ça dès que les stagiaires m'auront dit le nombre de modeles qu'elles ont :)

Retour