mes deux dernieres poses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stef83
  • Date de début Date de début

stef83

Confirmée
bonsoir tout le monde!!!je vous fais voir ma pose de ce week-end sur moi(french rouge), et la precedente toujours sur moi j'avais testé cette deco j'avais vu une deco dans ce genre sur le forum.j'ai déménagé donc j'ai pas eut internet pendant un moment. voila, dites moi ce que vous en pensez svp:30-niceeyes:
bises

Pièces jointes

• IMGP7536.jpg
    IMGP7536.jpg
    37.4 KB · Affichages: 151
  • IMGP7540.jpg
    IMGP7540.jpg
    31.2 KB · Affichages: 187
  • IMGP7582.jpg
    IMGP7582.jpg
    52.4 KB · Affichages: 173
  • IMGP7589.jpg
    IMGP7589.jpg
    55.8 KB · Affichages: 168
  • IMGP7593.jpg
    IMGP7593.jpg
    49.4 KB · Affichages: 137
Re : mes deux dernieres poses...

merci, pour le turquoise j'ai fait la french au gel blanc et j'ai trempé dans les paillettes avant de catalyser,j'ai pensé a mélanger les paillettes avec du gel de construction mais je sais pas si ca se fait comme ca et si ca couvre assez au niveau paillettes, je connais pas grand chose encore...
bises:oster::oster::oster:

merci, pour le turquoise j'ai fait la french au gel blanc et j'ai trempé dans les paillettes avant de catalyser,j'ai pensé a mélanger les paillettes avec du gel de construction mais je sais pas si ca se fait comme ca et si ca couvre assez au niveau paillettes, je connais pas grand chose encore...
bises:oster::oster::oster:
oui tu peu melanger du gel avec tes paillette et faire directement ta french avec
trés beau resultat bravo

jolis résulta pour la bleu et la rouge on dirait que ont voie encore ta capsule si non pas mal bravo

merci les filles, pour la pose rouge en fait c'est le debut du bord libre que l'on voit, je pense que j'ai pas mis assez de mask, j'ai essayé de faire rapide, mais je met quand meme 3h30!!! lol, j'espere que ca va eller mieux en prenant l'habitude...:3-blink:

ca sert a rien de courit il faut t'appliquer et prendre ton temps

joli travail,mais essayes de faire la pointe de ton dessin noir un peu plus pointue, ton pinceau n'est peu être pas assez fin bisousssssss

merci les filles, en effet les decos noires, c'est pas net je tremblait un peu, c'est mon 1er essai de deco au pinceau, donc on verra la prochaine devrait etre mieux je pense merci du conseil en tout cas!!!
bises:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

merci encore, ca pme fait plaisir grace a vos commentaires positifs je vois que je me suis bien améliorée par rapport aux premierse poses!!! lol je suis contente, j'arrete bientot de travailler donc je vais avoir plus de temps pour m'exercer...
bises a toutes...:bic::bic::bic:

Retour