mes deux filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
coucou les filles

voila je voulais vous présentez mes deux fifilles, donc la plus grande mely (son nom tiens de melysane du fofo qui a bien voulu que je l'adopte :) donc elle son caractère pfiouuuu c ete un manimal sauvage a l extrême on la eu dur dur avec elle mais depuis que ti loukoum est arrivée(c une fille de la nénette de ma sissi (sobernails qui a bien voulu que je l adopte :) merci a ma misspoils60 ma soeur cherie qui l'as bien voulu pdt 600km dans sa voiture :)

place au photos loolllllllllllll (je precise que depuis que ti loukoum est a la maison mely mon manimal sauvage est devenue la plus gentille des cremes :)

1ere photo:mely
2eme:ti loukoum

Pièces jointes

• IMG_0196.jpg
    IMG_0196.jpg
    47.3 KB · Affichages: 177
  • IMG_0199.jpg
    IMG_0199.jpg
    55.1 KB · Affichages: 142
  • IMG_0200.jpg
    IMG_0200.jpg
    69.3 KB · Affichages: 142
  • IMG_0205.jpg
    IMG_0205.jpg
    30.3 KB · Affichages: 147
  • IMG_0209.jpg
    IMG_0209.jpg
    37.7 KB · Affichages: 164
  • IMG_0210.jpg
    IMG_0210.jpg
    50.1 KB · Affichages: 145
oui oui lolll tu lui donne un truc et il le garde dans la bouche tu ne peux pas lui rependre j en ai une ou il m avait pris mon briquet lolll

oui pfu au debut je me disai mais mince ou je met mes briquets et voilà que je me le voit briquet a la bouche et les autres dans son fauteuil lollll

il se ressemble un peu sa me fait penser a mes 2 chat il se ressemble on dirait la mere et le bébé

ben en faite mely prend ti loukoum pour son baby , elle lui fait la toilette etcc c trop beau a voir :)

de rien ;) j'adore les chats, j'en ai 3 ce sont mes bébés, mes amours

ah ben met la photo des tiens si tu veux:) mon 3eme c mon persan il a 11 ans et supporte pas trop la jeunesse des filles en meme temps je le comprend quant j ai eu mely elle lui a fait la misere , elle ete super mechante avec lui :( maintenant ils cohabitent tous les 3 tres bien :)

ma fifilles aussi prend le petit male pour son bébé il se font la toilette et dorme ensemble patte dans les pattes :)

Retour