Mes deux mains

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Après ma première main, je refais un post pour vous montrer la seconde, enfin, les deux ensemble quoi...

Donc, je rappelle, Construction Naility et French Organic, avec Xcaret (Mayan) et Léo (Zodiac), peinture Polycolor...

A vous !!
 

Pièces jointes

  • Orangenoir.jpg
    Orangenoir.jpg
    66.7 KB · Affichages: 232
Re : Mes deux mains

c'est magnifique! j'adore!
tu vas en faire des jalouses avec tes résines organics lol ^^
 
Re : Mes deux mains

Oh, Myriam, merci, moi qui suis ta fan numéro 1, ça me fait trop plaisir que tu t'arrêtes sur mon post, et m'encourage... Tu fais partis des filles qui le font réver dans ce forum.

:worthy::worthy::worthy::worthy:.

Jolies couleurs pour l'automne qui arrive!
Bravo!
 
letty21 a dit:
C'est superbe! Ne pas craquer et acheter ces resines!! Ha tu me tente!!

Si tu peux ne pas craquer ne craques pas car sinon s'en ai fini pour toi ! Ton banquier te virera de sa banque ;)

Merci pour ton commentaire !!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Mes deux mains

Bon banquier est une banquiere si je lui montre ta pose elle comprendra! Mdr! Bonne continuation
 
Retour
Haut