mes deux nouvelles déco noël...

laptitelizz

Super experte
voila mon petit essai de cet aprem.. a vos avis!

2décos de noel et l'autre un trip avec mes tampons..

je suis décue pour la noir et blanche à vue d'oeil c'est propre et l'apareil fait ressortir tous les défauts..
le seul truc que j'aime bien en faite c'est ma bougie.. mais bon..je post les critiques sont constructives!

lol

Pièces jointes

• P1000394.jpg
    P1000394.jpg
    105.5 KB · Affichages: 172
Re : mes deux nouvelles déco noël...

c est vrai que quelque petits defauts apparaissent sur la noir surtout. les traits blancs du bord libre, pas tout a fait net. mais franchement c est quand meme super.
au moins toi tu as des idées!! avec quoi a tu travaillé? l etoile de neige, tu la faite a la main non? sinon les papillons très sympa!
bravo!!!

Re : mes deux nouvelles déco noël...

sur la noir en fait l'appareil photo y est pour beaucoup ..au niveau des traits enfaite c'est net mais j'en ai fait deux blancs ET deux argentés un au dessu de celle du haut et un en dessous celle du bas.. mais le flash donne une impression de bavure..sniff l'étoile de neige est faite main mais pas jolie jolie .. me suis trompée de pinceau et après trop tard pour ratraper..

la rouges est aussi ma préfèrée!! tout est fait main a part l'étoile qui est au konad.. j'ai juste rajouté les traits dorés (qui font bavure a la photo mais sont jolis a vue d'oeil). je suis fier de ma bougie lol

et les papillons c'est un délire.. j'y pensait depuis longtemps les papillons donc j'ai cèdé à l'idée meme si c'est une déco que j'oserais jamais..lol

merci a vous d'avoir répondu!!:kiss1:

Retour