M maria01 Guest 8 Février 2010 #1 bonjours tout le monde.vouz en pensez quoi?merci et bonne soiree Pièces jointes 7_fevrier 030.jpg 92.7 KB · Affichages: 78 7_fevrier 022.jpg 35.1 KB · Affichages: 77 7_fevrier 024.jpg 37 KB · Affichages: 67 7_fevrier 026.jpg 39.8 KB · Affichages: 65
corinne du 76 Confirmée 8 Février 2010 #2 Re : mes deux poses d aujourdhui j'aime beaucoup la première pose la déco est sympa, moins la deuxième :french pas régulière bisous
Re : mes deux poses d aujourdhui j'aime beaucoup la première pose la déco est sympa, moins la deuxième :french pas régulière bisous
M maria01 Guest 8 Février 2010 #3 Re : mes deux poses d aujourdhui merci corrine mais c est les photos qui donne cette impression:effet d optique
Re : mes deux poses d aujourdhui merci corrine mais c est les photos qui donne cette impression:effet d optique
Zictac Membre Actif 8 Février 2010 #4 Re : mes deux poses d aujourdhui La déco de la première est sympa, par contre, il y a quelques papates et la french me semble un peu épaisse ! Une bonne continuation pour toi.
Re : mes deux poses d aujourdhui La déco de la première est sympa, par contre, il y a quelques papates et la french me semble un peu épaisse ! Une bonne continuation pour toi.
Mimi 17 Super experte 8 Février 2010 #6 Re : mes deux poses d aujourdhui pour la une tes traits sont trop épais! la 2 tes // ! bonne continuation miss! bisous!
Re : mes deux poses d aujourdhui pour la une tes traits sont trop épais! la 2 tes // ! bonne continuation miss! bisous!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 8 Février 2010 #7 Re : mes deux poses d aujourdhui french irreguliere, papates manque de matiere,deco de la premiere pas mal mais avec des traits plus fin
Re : mes deux poses d aujourdhui french irreguliere, papates manque de matiere,deco de la premiere pas mal mais avec des traits plus fin