Mes Deux Poses D Aujourhui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonsoir tout le monde .voici mes deux poses une paillettee rose,c est moi qui a fait le melange.et la deusieme et en paillette bleu car ma cliente a un mariage et portera une robe noir et bleu.elle avait les ongles courts donc j ai rallonger au mask et fais la pose. je suis assez contente de moi.a vos coms les filles.BONNE SOIREE:danse:

Pièces jointes

• 23 JUILLET 009.jpg
    23 JUILLET 009.jpg
    40.7 KB · Affichages: 138
  • 23 JUILLET 010.jpg
    23 JUILLET 010.jpg
    63.6 KB · Affichages: 147
  • 23 JUILLET 011.jpg
    23 JUILLET 011.jpg
    69.6 KB · Affichages: 126
  • 23 JUILLET 008.jpg
    23 JUILLET 008.jpg
    59.1 KB · Affichages: 123
  • 23 JUILLET 007.jpg
    23 JUILLET 007.jpg
    62.2 KB · Affichages: 140
  • 23 JUILLET 006.jpg
    23 JUILLET 006.jpg
    50 KB · Affichages: 129
Re : Mes Deux Poses D Aujourhui

merci color mes yeux et merci aussi pour le plus un

Une preference pour les couleurs de la 1ere mais ca c'est une histoire de goût!!!

dis moi tu fais comment pour convaincre tes clientes de faire des décos? parce moi j'ai beau leur dire la french colorée c'est le même tarif que la french blanche rien n'y fait! en+ elles connaissent le prix de mes décos(pas cher lol) j'voudrais les booster mais j'ai peur d'être trop insistante et de les faire fuire!! mdrr
j'en ai eu juste une qui était trop à fond elle voulait te tout,mais là je l'ai calmé un peu pour pas faire un truc moche mdrrr

en fait j ai des clientes qui aiment la deco d office et celles qui veulent que la fench blanche mais j arrive qd meme a les convaincre de faire au moins deux doigts pour personnaliser la pose.je commence doucement avec un stickrs et apres je leur montretout ce que comme decos et quelques models que fait defiler sur l ordi.Comme j arrive des fois a convaincre quelque unes et finisent paraimer la deco tout doucement en commencant par des choses simple

parce que en + de tout ça j'offre une déco pour une 1ère pose chez moi! jusque là j'ai eu que des tampons konad,c'est vrai c'est chou et craquant mais elles veulent QUE ça et pas un petit nail art avec :'(
mais j'essaierai d'insister un peu +! qui ne tente rien à rien! ^^
mais j'vais faire comme toi j'vais leur montrer des poses, jusque là je montrais des tips décoré par moi mais c'est peut être trop pour elles!

merci et j'arrête de squatter ton post!

pas de soussi ma biche.et juste pour te dire que les clientes arrivent a voir mieux sur des mains que sur des tips;elles n ont pas forcement d imagination pour voir ce que ca donne;bises

Retour