mes deux poses d hier

karinette

Super experte
la premiere(dsl pour la qualité de la photo j avais oublié mon appareil)
c est christine qui avait une pose resine monstrueuse que j ai mis 1h30 a deposer, je lui ai fait une pose gel un peu galere, elle voulait pas de mask une french droite, avec 4 enfants autour enfin bref j ai fait ouf quand j ai fini
tps de pose 2h30


la deuxieme ongles tres rongés j ai pas pensé a faire une photo avant, elle avait les ongle et les cuticules super sales, j vous dit pas le temps de prepa de l ongle
mais le resultat est assez reussi nicole est repartie super contente
temps de pose 1h30
 

Pièces jointes

  • 102309194109.jpg
    102309194109.jpg
    30.1 KB · Affichages: 55
  • DSCN5192.jpg
    DSCN5192.jpg
    63.8 KB · Affichages: 62
Re : mes deux poses d hier

merci les filles
oui la deuxieme est repartie ravie
la premiere aussi mais pas moi, rattraper le boulot d une PO qui a fait du travail de chacal c est le genre de truc qui me met en stress!!!du coup je lui ai offert la deco
 
Retour
Haut