Mes deux poses d hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmab06
  • Date de début Date de début

emmab06

Nouveau Membre
Bonsoir les filles:dmask:

Voici mes deux poses d'hier la rouge capsules/gel
La noir et bronze ongle naturel/gel
Soyez indulgente j'ai pas faite de formation j'ai appris grace o fofo les pas à pas et les videos donc merci a toutes!!!!!
EMMA:wub:

Pièces jointes

• _MG_0167.jpg
    _MG_0167.jpg
    20.1 KB · Affichages: 135
  • IMG_9473.jpg
    IMG_9473.jpg
    27 KB · Affichages: 149
Re : Mes deux poses d hier

très bien faite.. y'a seulement la rouge , j'ai l'impression qu'il manque de la matière, mais c'est peut etre la photo.. sinon très propre, bravo

mdr!!!!!!!!!! oui bien vu car la rouge c mes mains et comme j avais plus trop de construction j ai fai juste une couche tres tres fine!!! bien vu!!!! mdr jme suis faite demasquée!! voila sinon la noir et bronze j ai fais dans les regles de l'art!!!

C est très joli. J aime beaucoup la rouge,avec un bombe ça aurait été parfait

Bonsoir les filles:dmask:

Voici mes deux poses d'hier la rouge capsules/gel
La noir et bronze ongle naturel/gel
Soyez indulgente j'ai pas faite de formation j'ai appris grace o fofo les pas à pas et les videos donc merci a toutes!!!!!
EMMA:wub:

bonjour Emma,
tes poses manquent de relief. un léger bombé ( parce que je déteste les ongles trop bombés) aurait donné du "peps" à tes poses.
je trouve aussi que dans la pose rouge, tu aurais dû limé davantage les //, parce que les ongles font LARGES. et comme tu n'as pas mis de bombé, ils rebiquent.
Ne le prends pas mal, j'essaie de t'expliquer au mieux ce que je vois.
allez, continue, il n'y a qu'en faisant que tu y arriveras. Bises.

coucou, pour une debutante et sans formation moi je dis bravo !

Et j'adore ta photos de la pose sur toi, ça fait classe !

Merci beaucoup les filles pour vos compliments :flocool:car vu que je n'ai pas de "pro" dans mon entourage j'ai pas trop confiance en moi...... et on me le dit souvent!!! Meme si les filles a qui je fais les poses me disent que c jolie j'ai du mal a me faire confiance du coup j'ai peur dme lancer sur des déco qui peuve etre simple pourtant....
Un grand merci et jhesite pas a mettre mes prochaines fotos sur le fofo car sa aide beaucoup!!! qui sait peut être un essai déco!!!!:happydance:
Vous m'avez redonner le sourire pour l'aprem!!!
Merci!!!!:group:

Retour