mes deux poses d'aujourd'hui

roxxane

Membre récent
voila mes deux poses d'aujourd'hui........
Les fille je comprend pas quand je fais ma french blanche, après je pose ma construction et lorque je relime mes parallèles toute ma french blanche part en sucette :( qu'est ce que je fais mal ?
1ère photo sur ongles courts avec rallongement chablons french white
2ème photo remplissage après 10 jours (déjà 2 mm de repousse) incroyable

Pièces jointes

• 26102010 001.jpg
    26102010 001.jpg
    48.1 KB · Affichages: 68
  • 26102010 003.jpg
    26102010 003.jpg
    63.3 KB · Affichages: 76
Re : mes deux poses d'aujourd'hui

helppppppppppppppp les filles qu'est ce que je fais mal ??? pourquoi quand je lime mes // ma french part avec :( ?

Coucou tu ne mets pas assez de gel de construction, du coup quand tu limes tu fais partir ce gel et donc la french avec.

merci :) bah oui mais deja que ça fait epais sur les cotés si je met plus de gel de construction je vais devoir relimer encore plus pour affiner........

Au début on a toutes du mal avec ça.
Quand tu limes ton ongle naturel ou ta capsule, tes parallèles doivent légèrement rentrer, c est à dire former un V léger, du coup une fois que tu rajoutes ta french et ta construction et que tu relimes le tout, elles seront juste bien parallèles l une à l autre, tu comprends?
Ca te permet de mettre suffisemment de construction et de peaufiner la forme en limant, sans toucher à ta french.

ahhhhhhhhhhhhhhh cool merci j'avais pas pensé a ça.... :) merci beaucoup il faut que j'essaies ça :)

Retour