mes deux poses de debutante du jour..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovelou
  • Date de début Date de début

lovelou

Membre récent
coucou les filles je debute dans la pose d'ongle et comme j'ai encore beaucoup de progres a faire, j'aimerai avoir vos conseils afin de m'ameliorer... un regard exterieur est toujours bon a prendre..

mes critiques : french pas de la meme tailles , des patates et le bombé que je ne maitrise toujours pas grrr

Pièces jointes

• IMG_3029.jpg
    IMG_3029.jpg
    23.7 KB · Affichages: 217
  • IMG_3043.jpg
    IMG_3043.jpg
    30.9 KB · Affichages: 230
  • 280420111056.jpg
    280420111056.jpg
    42.9 KB · Affichages: 242
Re : mes deux poses de debutante du jour..

coucou les filles je debute dans la pose d'ongle et comme j'ai encore beaucoup de progres a faire, j'aimerai avoir vos conseils afin de m'ameliorer... un regard exterieur est toujours bon a prendre..

mes critiques : french pas de la meme tailles , des patates et le bombé que je ne maitrise toujours pas grrr

lool papattes (comme pattes de canard en fait !! mdrrr)

pour une débutante c bien, c sur que ca manque de matière, et que tes french son irrégulières, mais dans l'ensemble c propre et ca ne ressemble pas a un gros carnage ! continue !

LOL oui les deux patates et pattes de canard :) merci d' avoir pris le temps de me répondre.. Reste plus qu a travailler !!

Coucou
Ton auto critique est bonne , le sourire un peu tremblant sur la dernière mais c'est un très bon début
Bonne continuation
bises
Isa

tt a été dit et tu as fait une bonne auto critique mais l'ensemble est très propre

bonne continuation:drow:

Pour une débutante c'est très bien....c'est très propre après ça manque d'entrainement mais tu arrives à voir par toi même ce qui ne va pas c'est très bien
Bonne continuation..

Merci les filles ça me motive a continuer..et quand je vois certaines poses sur le forum c est juste wahouuuuuuu quel travail !!! Allez entrainement entrainemt entrainemt!!!

La dernière je la trouve pas mal du tout ^^ pour les autres, les critiques ont déjà été données

Entrainements et çà doit aller, tes poses sont très propres et tu vois tes défauts.

Retour