Mes deux poses de la semaine,essai leopard

Carinette1977

Membre Populaire
Mon essai léopard d'hier. Pfff 3h15.... J'en peux plus de mettre autant de temps,je suis découragée.... Bon c'est pas pour tous les rempli...selon les personnes je mets 2h15 ...
Mais la je me demande des fois si je ne ferai pas mieux d'arrêter?!

Il y a beaucoup de deco mais ma maman adore beaucoup beaucoup de deco ;-)

Et la bleu de mardi. Essai deco gel et vraiment mais vraiment pas concluant ....

À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-2729064702.jpg
    image-2729064702.jpg
    118.4 KB · Affichages: 326
  • image-1315967705.jpg
    image-1315967705.jpg
    120.2 KB · Affichages: 268
  • image-2006572458.jpg
    image-2006572458.jpg
    138.4 KB · Affichages: 243
  • image-3375006874.jpg
    image-3375006874.jpg
    122.5 KB · Affichages: 255
  • image-1523963208.jpg
    image-1523963208.jpg
    102.9 KB · Affichages: 264
lynda27 a dit:
bien moi j aime bien le premier et faut perseverer ca fait combien de temps que tu en fait??

Merci. Ça fait plus d'une année mais j'ai pas beaucoup de poses ... Depuis août j'ai 3 poses par mois et depuis janvier j'en ai ~ 5 .... Mais j'arrive pas plus avec le job,les enfants,....

Ne te décourage pas!
Ca va venir!
Je m'entraine également sur des modèles depuis environ 1 mois, c'est peu mais j'ai 7 modèles.
Et je trouve déjà que les progrès sont là en qualité et un peu en temps.
3h15 pour ma première et là je suis sur une base de 2h30 environ avec rallongement chablons et déco (légère).
Alors 2h15, moi je trouve ça super!!!
Et puis tu sais, tes poses sont bien réalisées (même si j'aime moins la déco de la seconde, mais ç c'est une question de gout)
Il vaut mieux pour tes futures clientes passer un peu plus de temps mais avoir une pose nickel, jolie et qui dure qu'avoir une pose plus rapide mais moins au top!
Attention, je ne dis pas que les filles qui font des poses en 1h30 font du mauvais travail :p soyons claires (c'est d'ailleur mon objectif de temps, 1h30 - 2h)
Courage! et entrainements!!!

chez qui as-tu fait ta formation ????

déjà, je pense que tu perds du temps au limage, apparemment (je me trompe peut-être....) tu dois appliquer trop de matière et passer bcp de temps au limage....(ça se voit à la cover: il y en a trop, et pas de dégradé vers la cuticule).
si tu veux faire baisser ton chrono :
- entraine toi sur toi ou sur un nail trainer sans regarder le temps, mais la qualité...peauffine chaque détail
- dès le début, fonce!!!! gagne du temps sur la prépa, travaille un doigt de chaque main et hop, lampe (mets là en continue, ne t'occupe pas du temps de catalysation, tkt, le gel aura sa dose a force de passer sous la lampe), essaie de toujours réfléchir pour travailler direct propre (sans perdre du temps dans les retouches).....bref, fini les papotages....concentration max et gazzzz !!!! tu vas voir, tu vas vite perdre 30 minutes.....

Bleuette a dit:

déjà, je pense que tu perds du temps au limage, apparemment (je me trompe peut-être....) tu dois appliquer trop de matière et passer bcp de temps au limage....(ça se voit à la cover: il y en a trop, et pas de dégradé vers la cuticule).
- entraine toi sur toi ou sur un nail trainer sans regarder le temps, mais la qualité...peauffine chaque détail
- dès le début, fonce!!!! gagne du temps sur la prépa, travaille un doigt de chaque main et hop, lampe (mets là en continue, ne t'occupe pas du temps de catalysation, tkt, le gel aura sa dose a force de passer sous la lampe), essaie de toujours réfléchir pour travailler direct propre (sans perdre du temps dans les retouches).....bref, fini les papotages....concentration max et gazzzz !!!! tu vas voir, tu vas vite perdre 30 minutes.....

Pourtant je ne papote pas beaucoup et c'est vrai que je mets peut-être trop de matière surtout au cuti... Comment appliquez-vous votre masque pour qu'il soit en dégradé?

J'aime bien la première, même si elle manque de limage, il y a quelques papattes mais rien de dramatique. Pour le dégradé, je sais pas trop comment expliquer, tu en mets une fine couche aux cutis et plus épaisse à mesure que tu vas vers les bords libres. Tu as peut être besoin d'un rafraichissement de ta formation.

valtatam a dit:
J'aime bien la première, même si elle manque de limage, il y a quelques papattes mais rien de dramatique. Pour le dégradé, je sais pas trop comment expliquer, tu en mets une fine couche aux cutis et plus épaisse à mesure que tu vas vers les bords libres. Tu as peut être besoin d'un rafraichissement de ta formation.

Tu dis rafraîchissement, c'est-à-dire en refaire une? Bon au niveau finance je peux pas ...
Et en formation on a pas appris à dégrader....

Pourtant je ne papote pas beaucoup et c'est vrai que je mets peut-être trop de matière surtout au cuti... Comment appliquez-vous votre masque pour qu'il soit en dégradé?

- ensuite, sur tes clientes, regarde l'heure...et...dès le début, fonce!!!! gagne du temps sur la prépa, travaille un doigt de chaque main et hop, lampe (mets là en continue, ne t'occupe pas du temps de catalysation, tkt, le gel aura sa dose a force de passer sous la lampe), essaie de toujours réfléchir pour travailler direct propre (sans perdre du temps dans les retouches).....bref, fini les papotages....concentration max et gazzzz !!!! tu vas voir, tu vas vite perdre 30 minutes.....

si j'oublie des mots....on ne comprend plus rien....lol

je pose mon masque en reverse, poils du pinceau vers le bords libre, et je pousse....ça fait comme un ti bourrelet dans lequel viens se cacher ma french......ensuite, avec ce qu'il me reste sur mon pinceau (pas grand chose), je done un petit coup de la cuti vers le bourrelet (j'ai forcément retourné mon pinceau).....je fais les 5 doigts, comme ça la couleur s'homogénéise bien, et je catalyse....

Je pensais pas refaire une formation complète mais un rafraichissement de ce qui te pose problème, chez Domino par exemple tu as un module perfectionnement ou tu peux cibler ce qui te pose problème. En plus c'est un super formatrice...

valtatam a dit:
Je pensais pas refaire une formation complète mais un rafraichissement de ce qui te pose problème, chez Domino par exemple tu as un module perfectionnement ou tu peux cibler ce qui te pose problème. En plus c'est un super formatrice...

J'ai fait ma formation chez Domino mais je ne me rappelle pas du masque en dégradé?!

Bleuette a dit:
si j'oublie des mots....on ne comprend plus rien....lol

je pose mon masque en reverse, poils du pinceau vers le bords libre, et je pousse....ça fait comme un ti bourrelet dans lequel viens se cacher ma french......ensuite, avec ce qu'il me reste sur mon pinceau (pas grand chose), je done un petit coup de la cuti vers le bourrelet (j'ai forcément retourné mon pinceau).....je fais les 5 doigts, comme ça la couleur s'homogénéise bien, et je catalyse....

Je comprends pas le "poils du pinceau vers le bord libre". Tu catalyses pas entre les 5 doigts?! Et ça ne coule pas ds les peaux?

alors je dépose une petite "boule" de cover au milieu de mon ongle en essuyant le pinceau bien a plat, mais perpendiculairement à l'axe de l'ongle.
ensuite, je retourne le pinceau pour avoir les poils vers moi (bord libre) et je pousse ma boule en dessinant le sourire.
puis je retourne le pinceau, poils vers cutis, et je lisse vers ma boule....ce qui reste sur le pinceau suffit à créer le dégradé....ensuite, le tout s'uniformise (s'il faaut, j'aide un peu)....

Bleuette a dit:
alors je dépose une petite "boule" de cover au milieu de mon ongle en essuyant le pinceau bien a plat, mais perpendiculairement à l'axe de l'ongle.
ensuite, je retourne le pinceau pour avoir les poils vers moi (bord libre) et je pousse ma boule en dessinant le sourire.
puis je retourne le pinceau, poils vers cutis, et je lisse vers ma boule....ce qui reste sur le pinceau suffit à créer le dégradé....ensuite, le tout s'uniformise (s'il faaut, j'aide un peu)....

Merci pour tes infos.
Par contre tu fais les 5 doigts sans les catalyser tu disais ?! Et ton gel ne coule pas dans les peaux au fur et à mesure?

Retour