Mes deux poses d'hier

elineuh

Membre Actif
Coucou donc voilà mes deux poses d'hier... La première avec tips, il y en as un ou deux que j'ai mal mit par rapport a la plaque ... c'est pas joli... et la deuxième (elle avait des tout petit ongles trop mimi loll) french droite oui je sais y en a pleins qui aime pas ! elle est même un peu irrégulière
alors vous en pensez quoi sinon ?? je pense que ca manque de bombé ...
Et coté papatte... ben j'ai l'impression qu'il y en a pas... Mais j'ai peut être de la caca dans les yeux ! mdrrrr
Désolées les photos sont un peu jaune.. je comprend pas trop pourquoi... Je suis pas photographe mdrrrr
Merci les filles :)

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    44.1 KB · Affichages: 79
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    49.4 KB · Affichages: 111
  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    51.1 KB · Affichages: 114
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    37.9 KB · Affichages: 103
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    40.1 KB · Affichages: 110
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    46.7 KB · Affichages: 103
Re : Mes deux poses d'hier

c est propre ,je trouve la french trop droite mais c est une question de gout et tu aurais du mettre ta tete d hello kittie dans l'autre sens
bises

Merciiiii, pour les déco je sais jamais comment les mettre... donc on les mets face aux autre personne pas face a soi.... Merci beaucoup :)

de rien miss ;) oui tout à fait face aux autres pour que les gens qui regardent ta pose puisse voire la décos dans le bon sens lol
bisous

Coucou ! j'aime bien les tips de la première pose =) trés joli ! mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de bombé nan ?!
En ce qui concerne l'autre pose je trouve la french trop droite moi aussi...
Voilou !! Pour les décos enfaite il faut que lorsque tu regardes la main de ta " cliente " que le dessin soit face à toi =) bises & bonne continuation !

Merciiiiiiiiiiiiii les filles :)
Oué la french est vraiment droite ... pfff loll
Pour le bombé il en manque un peu partout pourtant je m'y attelle beaucoup sur se bombé !! loll
Et oui se sont des tips pour la première pose :)

En tout cas merci beaucoup les filles pour vos avis :)

Retour