mes deux premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : mes deux premiere pose

oui et ils sont bonnes mais j'ai pas encors de materiel en gel.donc je suis obliger de les enlever completement

si je viens de terminer et je n'ais pas le materiel avec la formation il te les pretes

huuummm ok
ben tou dabord il fo savoirce que tu ve te faire gels ou resine?

je voudrais bien apprendre les deux et je sais deja faire avec le gel.quand pense tu?

mais dans ta formation ta as appris les deux mais ta marquer que tété comfirméé ????
je comprend pas troptu debute ou té comfirmée?

confirmee ce n'ais pas moi qui lais mis et il ne travaille que avec le gel ou j'ai fais ma formation et je suis debutante

ok bon donc tu ve acheter un kit de gels mais tu ve le prendre sur le net ou chez un "fournisseur " normal?

j'aimerai bien un fournisseur normal mais j'en trouve pas

tou dabord es ce que tu es a ton compte et esce que tu es assujettis a la tva?

rie pour l'instant je vais faire mon cabisse quand janvier plus de place

ah ok ben dison que le probleme c que la pluspart des fournisseur te demande detre assujetis a la tva our accepter de te fournir!!!!!

en faite je sais pas comment ca marche je suis aller a la chambre des metiers il mon dit que je dois faire mon cabisse si je veux me mettre a mon compte

ze texpique tu va devoir suivre un stage pour te former sur les differentes formes juridiques ainsi que ton statu (200 euro environ) ensuite quand tu as fini ce stage tu va t'inscrire o registre des metiers (250 euro environ) et tu ressevra ton extrait kbis et ce n'est quapres tous ce bordel que tu sera a ton compte!!!!

en alsace pres d'ensisheim ,ca fais loin d'ou tu habite a 715km

Retour