mes differentes poses de débutante

méline40

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
voici des photos de mes premières pose en générale sur moi sauf la pose dans les tons "bob M" ce sont les mains de ma soeur...
Elles sont mises dans l'odre sauf la dernière pose que j'ai inversé avec l'avant dernière.
Les zébrés sont donc les dernières en date pour les fêtes de noél et nouvel an !!
Demain je fais sur un autre modèle. Je pense essayer le chablon puisqu'elle n'est pas tres capsule et qu'elle a de jolis ongles mais certain bien plus court que d'autres donc je verai sur place et bien sur je prendrais des photos.
En attendant, et bien j'attends l'oeil des expertes pour m'améliorer...

Pièces jointes

• CIMG7484.jpg
    CIMG7484.jpg
    65.2 KB · Affichages: 114
  • DSC01748.jpg
    DSC01748.jpg
    26.9 KB · Affichages: 120
  • DSC01750.jpg
    DSC01750.jpg
    37.7 KB · Affichages: 107
  • DSC02166.jpg
    DSC02166.jpg
    40.4 KB · Affichages: 102
  • DSC02169.jpg
    DSC02169.jpg
    52.4 KB · Affichages: 114
  • DSC02170.jpg
    DSC02170.jpg
    66 KB · Affichages: 102
  • SNC00439.jpg
    SNC00439.jpg
    54.8 KB · Affichages: 93
  • SNC00440.jpg
    SNC00440.jpg
    50.9 KB · Affichages: 96
  • SNC00441.jpg
    SNC00441.jpg
    52.5 KB · Affichages: 76
  • HPIM0389.jpg
    HPIM0389.jpg
    23 KB · Affichages: 95
  • HPIM0390.jpg
    HPIM0390.jpg
    23.3 KB · Affichages: 98
Re : mes differentes poses de débutante

on peut voir l evolution, pour la pose bleu la french est trop grande, pour la zebré c'est le pouce par rapport aux autres quelques // a revoir et sur la 5 eme photos tu es trop monté au cutis.

sinon tes poses sont propres et jolies :)

Ui alors pour les frenchs bleu en faite ce sont des capsules donc j'aurais peut etre du mes les faires moins long les ongles pour avoir un autre aperçu ??
Et oui pour les zébrés c'est vrais c'est lors du remplissage j'avais cassé mes pousses et je les ai refait plus long c pas tres joli j'avoue lol
Je note pour les // et pour le bombé ca parait comment??
Merci des conseils

de rien ^^
dommage car j aime beaucoup la zébré :)

ton bombé a l'air timide mais je vois pas super bien, et selon les poses ca manque de matiere.

mais franchement bon début :D

merci et je vais voir pour plus de bombé mais mon gel est trop liquide alors je me demande si ca y fait ca aussi...

on peut voir l evolution, pour la pose bleu la french est trop grande, pour la zebré c'est le pouce par rapport aux autres quelques // a revoir et sur la 5 eme photos tu es trop monté au cutis.

sinon tes poses sont propres et jolies :)
tout pareil
bonne continuation:ange:

elles sont super jolies tes poses ma belles,effectivement bombé a revoir un peu,et tes // aussi!!!!!!!!!!!!!!
mais bon debut les poses sont propres!!!!!!!!
petite preference pour la zébré!!!!!!!!
bisous!

Memes "critiques" que les collègues, il manque je pense un peu de matière qui pourrait entrainer des décollements rapides!!
Trés propres, j'aime beaucoup les différentes décos.

Retour