Mes entrainements 3D !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

me voila completement droguée de la résine ! donc je vous montre mes essais réalisés depuis ma formation de la semaine derniere avec Nadia

bon alors les fonds ne sont pas top encore et je dois encore beaucoup m'entrainer pour les petales rond les coeurs des fleurs, et j'ai beaucoup de mal a savoir associer les couleurs aussi mais bon ca va venir a force !!

parcontre ce sont les resines nfu oh mais j'ai l'impression que les couleurs sont fades

Ma belle Nadia, si tu passes par la n'hesites pas a me donner tes precieux conseils :worshippy:

bref voici les photos

Pièces jointes

• IMG_4038.jpg
    IMG_4038.jpg
    58 KB · Affichages: 265
  • IMG_4046.jpg
    IMG_4046.jpg
    58.9 KB · Affichages: 310
  • IMG_4048.jpg
    IMG_4048.jpg
    43.8 KB · Affichages: 307
Re : Mes entrainements 3D !!

SUBLIME!! et j'adore ton briquet!! n'oublies pas que je fume aussi hihi!
bravo ma louloute, bisous

j aime beaucoup couleurs plaisantes au regard

Mais euhhhhh t'es déjà une experteuhhhhhhh !!!
Joliiiiiiiiiiii, chuis jalouse, na :ayalou:

super on dirais de la pate fimo c'est trés jolis et top tes couleurs moi je trouve +1

:at war with emo:tu a reussi a faire ça on 1 seul journée de formation? ou tu avais deja des base? car là super j'adore!!!
Hello les filles

me voila completement droguée de la résine ! donc je vous montre mes essais réalisés depuis ma formation de la semaine derniere avec Nadia

bon alors les fonds ne sont pas top encore et je dois encore beaucoup m'entrainer pour les petales rond les coeurs des fleurs, et j'ai beaucoup de mal a savoir associer les couleurs aussi mais bon ca va venir a force !!

parcontre ce sont les resines nfu oh mais j'ai l'impression que les couleurs sont fades

Ma belle Nadia, si tu passes par la n'hesites pas a me donner tes precieux conseils :worshippy:

bref voici les photos

Merci beaucoup les filles et Hugues pour vos coms et vos +1

Stella en fait j'ai fais ma formation dimanche dernier avec Nadia et la c'est mes entrainement de cette semaine ;) mais oui je débute mais j'adore ca et je m'entraine des heures et des heures!!

J'ai une petite question pour celles qui font de la 3d comment eviter les traces lorsque l'on essuie les pointes etc ca fait vraiment cracra !

Quel progrès ma belle!!!
J'adore le bleu de la première photo ainsi que le briquet!!!
Lache pas!! Entrainement tous les jours!!! Tu vas y arriver!!
Bisous ma poulette!!!

Un petit coucou du pays des Pastas et bolognaise :)
Mdr meme a 1000km je paye internet en vacances pout me connecte au fofo, mdrrr

jolies 3D ma belle

biyouuuuuu

Retour