Mes entrainements 3D !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Mes entrainements 3D !!

ben c'est super beau tout ça.. j'ai encore trouvé les défauts dont tu parles..lol

superbe....bravos.....ça me donne envie de sortir ma résine des placards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:22-whistling:

Merci beaucoup les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles bisousss

coucou Fara, tes essais sont trés beau. J'ai une préférence pour la dernières. Pour t'encourager je te mets un +1. Bonne soirée:+1:

Coucou Fara !!
Tes essais sont magnifiques ! C'est incroyable qu'en seulement quelques heures avec Nadia, tu puisses en êtredéjà talentueuse !!
C'est toi que je vais venir voir pour apprendre tu es plus près que Nadia !:22-whistling:
Bisous:dlaugh:

:flowers: ça me donne trop envie...... bientôt une p'tite formation et je viendrai faire des entraînements avec toi ( lol !)

bravo ma belle !! quel progrès en si peu de temps !! encore une tite semaine et tu sera experte !!! +1

snifeuse de monomer va!!!... magnifique fara, vraiment super bien réussi!!! et les couleurs sont biens je trouves, gros bisous ma belle

Merci les filles

Merci Nadia pour le mp bien recu

bisouss

moi j'en dis que c'est supeeer !!

on croirait que t as fait ca toute ta vie!!!!!!!!!!!!!mmmmmmagnifique!!vraiment cherie splendide!!!!et je me posais une question apres le 3d on met une couche de vernis ?

c'est super beau fara !
quand je vois ce que t'arrive à faire en une journée çà donne envie de s'y mettre !

Merci beaucoup les filles zetes vraiment adorable !!

gros bisoussss

Retour