Mes entrainements chablons ...

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !
pas ultra satisfaite , mais bon ya de l'amélioration quand méme :oops: j'améliore le temps , c deja ca !!
la 1ére , elle voulait du rond ( :confused: qu'est ce que c compliqué le "rond" )
(sur la 2éme photo, c pas l'ongle qui es de travers , c le doigt , et j'ai suivi le doigt )

la 2éme, moins de bombé et plus de curve pour vérifier une méthode de gabinail10

Pièces jointes

• IMAG0571.jpg
    IMAG0571.jpg
    721.9 KB · Affichages: 259
  • IMAG0572.jpg
    IMAG0572.jpg
    490.4 KB · Affichages: 257
  • IMAG0573.jpg
    IMAG0573.jpg
    606.1 KB · Affichages: 258
oui c vrai lol
ben c vrai que c plus fin, et un effet plus naturel, et plus rapide !! maintenant reste a voir la tenue ...
pour la 1ére c pas moi qui ait chosit la déco :D et encore , je l'ai pas mal orienté parce qu'elle voulait une arabesque en plus sur la plaque o_O

les ongles de sophie a dit:
Coucou !
pas ultra satisfaite , mais bon ya de l'amélioration quand méme :oops: j'améliore le temps , c deja ca !!
la 1ére , elle voulait du rond ( :confused: qu'est ce que c compliqué le "rond" )
(sur la 2éme photo, c pas l'ongle qui es de travers , c le doigt , et j'ai suivi le doigt )

la 2éme, moins de bombé et plus de curve pour vérifier une méthode de gabinail10

Pas mal!!!! Si j arrivai à faire ça ,,, je ne fai que capsul

Sent from my iPhone using Manucure

Je rejoints les filles, avec une nette préférence pour la seconde.
Bon alors, j'ai vu que cette façon de faire t'a fait gagner un peu de temps (ça c'est cool)
le top, je trouve, c'est que les ongles sont plus fins visuellement.
Par contre, ce qui est un peu compliqué du coup (à mon gout) c'est qu'il faut être capable de vérifier que certes la pose est fine mais qu'elle est suffisamment solide, qu'on a suffisamment renforcé la zone de stress... (un peu de casse sur ma dernière pose :()
A voir dans 3 à 4 semaines ;)

Je rejoints les filles, avec une nette préférence pour la seconde.
Bon alors, j'ai vu que cette façon de faire t'a fait gagner un peu de temps (ça c'est cool)
le top, je trouve, c'est que les ongles sont plus fins visuellement.
Par contre, ce qui est un peu compliqué du coup (à mon gout) c'est qu'il faut être capable de vérifier que certes la pose est fine mais qu'elle est suffisamment solide, qu'on a suffisamment renforcé la zone de stress... (un peu de casse sur ma dernière pose :()
A voir dans 3 à 4 semaines ;)

oui c vrai, mais là elle a une petite longueur, et pis je t'avouerai que j'ai fait un léger bombé quand méme
mais à suivre quand méme ;)

Retour