Mes entrainements déco résine 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début
Re : Mes entrainements déco résine 3D

une formation nadia ! une formation nadia steplaiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!

c'est magnifique!!! je suis fan (je l'ai deja dit:2-big-smile:)

C'est bien ce que je disais sur ton autre post, tu es incontestablement 1 pure artiste!
C'est sublime, 1 grand bravo

Bonsoir Nadia! ton travaille est sublime. :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Nadia tu sais tout faire! c'est splendide! Bon, Nadia, je te demanderais bien où tu as fait ta formation et si tu t'es servie des démos de Liliya pour apprendre mais ça fait quatre fois que la question t'es posée et tu n'as pas répondu... :table::10-sad::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Pitié... dis-nous ton secret! :worthy:

Bonjour a vous, les filles.
En premier je veux vous dire merci pour toutes ces sollicitations :love1:
Maintenant je vous explique, je suis une Belarusse, j’habite en France depuis déjà 3 ans, mais je ne sais pas encore bien écrire en Français :gni: et pour écrire les grands textes je suis obligé de demander a mon mari de m’aider et il ne peut pas toujours tout suite :wavecry:
J’ai appris a faire les décos tout seule, avec les photos sur internet, en lisant les forums et en travaillant beaucoup, beaucoup :wacko:
Avant en Biélorussie j’ai fais trois ans d’ école de dessins.
En août j’ai fais une petite formation chez Polina a Montpellier pour bien tout mettre en ordre dans ma tête.

Maintenant je suis prête à vous donner toute mon expérience, je suis en train de m’occuper pour donner officiellement des formations.
Si vous êtes intéressés pour une formation écrivez mois:ordi:

Mais pourquoi les filles ultra douées en 3D sont-elles toutes dans le Sud????

WHYYYYYYYYY????

Merci pour toutes tes réponses Nadia et ton français est vraiment impec! Ne fais aucun complexe car bien des Français sont loin d'écrire comme toi (et ne complexent pas pour autant)
:wink:

j'espére que j'en ferais parti lool un jour paut étre j'abite le sud c'est déja sa mdr

Et encore :21-crazy:

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    90.6 KB · Affichages: 126

Mais pourquoi les filles ultra douées en 3D sont-elles toutes dans le Sud????

WHYYYYYYYYY????

Merci pour toutes tes réponses Nadia et ton français est vraiment impec! Ne fais aucun complexe car bien des Français sont loin d'écrire comme toi (et ne complexent pas pour autant)
:wink:
Merci Mév!
Ne déspére pas j'ai le projet de démenager et de me rapprocher du centre.
Merci en tout cas pour pour ton message pour le français et me dire que je suis douée.:h a w k:

Retour