Mes entrainements

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Voila mon entrainement du jour

je trouve les traits de ma déco pas assez fin
Mon bombé est bizarre
J'ai encore et toujours pas mit de gel mask
mes parallèle sont pas tip-top j'ai trop limer les coter gauche

Vos avis sont les bienvenue :)
 

Pièces jointes

  • image-2219125130.jpg
    image-2219125130.jpg
    35 KB · Affichages: 92
  • image-3289904078.jpg
    image-3289904078.jpg
    29.6 KB · Affichages: 85
  • image-1315540012.jpg
    image-1315540012.jpg
    28.7 KB · Affichages: 77
Re : Mes entrainements

coucou ! ton bombé est mal placer il doit etre un peu plus haut, il faut affiner encore au limage et affirmer un peu plus la forme de ton ongle au niveau du bord libre que ca soit iben carré, rien de catastrophique tu sais ! et la deco non les petites pétales je les trouve bien ainsi ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut