saam77
Membre Populaire
Voila mon entrainement du jour
je trouve les traits de ma déco pas assez fin
Mon bombé est bizarre
J'ai encore et toujours pas mit de gel mask
mes parallèle sont pas tip-top j'ai trop limer les coter gauche
Vos avis sont les bienvenue
je trouve les traits de ma déco pas assez fin
Mon bombé est bizarre
J'ai encore et toujours pas mit de gel mask
mes parallèle sont pas tip-top j'ai trop limer les coter gauche
Vos avis sont les bienvenue