Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Janvier 2009 #1 voici un essai deco pas top top ! d ailleurs je suis tres decu ! avec un premier essai pebeo avec un pinceau pas terrible ! Pièces jointes essai deco 004.JPG 89.8 KB · Affichages: 110
voici un essai deco pas top top ! d ailleurs je suis tres decu ! avec un premier essai pebeo avec un pinceau pas terrible !
vanessa la chipie Habituée 19 Janvier 2009 #2 Re : mes essai deco acrylic bah moi j aime bien le dernier avec le bout arrondie je trouve ça vraiment très jolie!
Re : mes essai deco acrylic bah moi j aime bien le dernier avec le bout arrondie je trouve ça vraiment très jolie!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Janvier 2009 #3 Re : mes essai deco acrylic coucou moi je trouve ça jolie vraiment c bien pour un premier essai!
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Janvier 2009 #4 Re : mes essai deco acrylic c drolement bien dis donc!
anna21130 Experte 19 Janvier 2009 #5 Re : mes essai deco acrylic cest super pour un esai j'adore celui du milieu +1