mEs EsSaI dEcO! Ne VoUs MoQuEz PaS §§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sysyl
  • Date de début Date de début
S

sysyl

Guest
DoNc VoIlA çA fAiT Un MoMeNt QuE j'Ai fAiS çA Et J'OsE eNfIn VoUs LeS mONTrer soyez pas trop dur !!! lol !!!:slut:

Pièces jointes

• Ongles 009.jpg
    Ongles 009.jpg
    88.8 KB · Affichages: 154
Re : mEs EsSaI dEcO! Ne VoUs MoQuEz PaS §§

Bonjour! je suis nouvelle sur le site.. et je trouve tes ongles tres beaux!!!

ben t'as pas a avoir peur c'est superbe ce que tu as fait la:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

mERCI FAUT Juste que j'y arrive aussi sur quelqu'un car le tips je le tourne quant ça m'arrange mais une personne j'peu pa la tourner lol !!!!!!!!:lol:

Très beau je melance aussi dans la déco mais j'avous que j'ai du mal !!! (tu as fais ça a la peinture acrilyque ? )

vraiment magnifiue, d'une propreté et d'une netteté !!

d'ailleurs tu a quoi comme apareil photo, car il fait de super belle photos de pres !!

Très beau je melance aussi dans la déco mais j'avous que j'ai du mal !!! (tu as fais ça a la peinture acrilyque ? )

Salut,
Non non pas de pinture j'ai fais ça avec des vernis nail art !:wiggle:

vraiment magnifiue, d'une propreté et d'une netteté !!

d'ailleurs tu a quoi comme apareil photo, car il fait de super belle photos de pres !!

Ca me fais rigoler que tu me demande ça car je galère un max pour faire des foto pas flou :11-crying:!! lol,a chaque fois j'en fais trente six pour en récupérer une !! et là je l'ai fait dehors sur la terrasse pour la lumière et c là que j'y arrive le mieux !! :clap3:Donc c pas mon appareil c un coup de chance !!!Essai dehors et vois si tu a un mode gros plan sur ton appareil. Voilà bizzzzzzzzzzzzz:41-fool:

c'est tres jolieee!!!!! faut le faire sur des ongles maintenant!!!;)

Merci mais pour le moment comme je débute je fais pas trop de déco car j'suis encore très longue pour la pose classique mais dès que je suis plus rapide je me lance !!:oster:

:lol::lol:hihihi je te voie bien tourner ta cliente dans tout les sens!! lol :coeur:

OUI c clair mais c vrai que quant tu t'amuse à faire des essai comme ça t'y pense pas c après coup que je me suis dis oulala pas possible comme ça j'peu pas lui retourner le doigt pour mieu travailler !! lol il va falloir que je m'entraine encore sur des faux ongles sans le retourner !!!:wub2:

Retour