Mes essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoo
  • Date de début Date de début

Dadoo

Membre récent
Slt jattend vaut com qui maideron a rectifier mais défaut
Mon autocritique : french trop large , pas bomber sourir pas top heu et peut être un peut les //

Pièces jointes

• image-2802118863.jpg
    image-2802118863.jpg
    43 KB · Affichages: 145
  • image-2507073811.jpg
    image-2507073811.jpg
    47.1 KB · Affichages: 132
  • image-50261489.jpg
    image-50261489.jpg
    40.8 KB · Affichages: 129
  • image-2287823636.jpg
    image-2287823636.jpg
    25.3 KB · Affichages: 118
Salut ! J suis d' accord avec ton auto critique et je rajouterai manque de mask, et peut etre un peu proche des cutis ?sinon, les decos sont sympa !
Bonne continuation

candice salsera a dit:
Salut ! J suis d' accord avec ton auto critique et je rajouterai manque de mask, et peut etre un peu proche des cutis ?sinon, les decos sont sympa !
Bonne continuation

Merci pour ton com et oui pas encore de gel mask mais je vient juste d'en commander Pour les cutis peut être je ferai encore plus attention la prochaine fois

Re : Mes essai

Ton auto critique est bonne , pour les cuticules c'est important de ne pas les toucher sinon tu vas avoir des décollements
Bonne continuation
bises
Isa

BijouNails a dit:
Ton auto critique est bonne , pour les cuticules c'est important de ne pas les toucher sinon tu vas avoir des décollements
Bonne continuation
bises
Isa

Ok je pren note merci

Pour la french c'est 1/3 de l'ongle au niveau des proportions!!! Je trouve ta french trop droite manque de sourire, ton auto critique est bonne, je pense quil faut commencer par faire des poses avec french et quand on a bien le coup de main enchainer par les déco... En tout cas +1, c'est un bon début jaime beaucoup les idées de déco!!

Bonne continuation

cipradier a dit:
Pour la french c'est 1/3 de l'ongle au niveau des proportions!!! Je trouve ta french trop droite manque de sourire, ton auto critique est bonne, je pense quil faut commencer par faire des poses avec french et quand on a bien le coup de main enchainer par les déco... En tout cas +1, c'est un bon début jaime beaucoup les idées de déco!!

Bonne continuation

Merci Ouai je pense que c ce que je vais faire la prochaine foi une french simple
Pour ce qui est de la proportion de la french je sais mais comme mon gel mask n'est pas encore arriver ben je voulais pas qu'on voi L'ongle en dessous ( mici pour la deco )

J aime beaucoup ta déco. C est vrai que ta french est un peu épaisse par contre moi j aime bien quand la french est pas trop souriante comme tu l a fait après c est chacun ses goûts.

dragon38 a dit:
J aime beaucoup ta déco. C est vrai que ta french est un peu épaisse par contre moi j aime bien quand la french est pas trop souriante comme tu l a fait après c est chacun ses goûts.

Merci Ouai les goût et les couleur hein LOL moi j'ai bien les deux façon (merci pour la deco miss)

J'aime bien les déco :) tous les petits détails à corriger on été donné seulement j'ai l'impression qu'à la dernière photo, la plaque est rouge, ( je peux me tromper p-e est ce l'éclairage et la photo qui donnent cet effet là) mais si elle l'est il faut faire attention, je parle par expérience car quand elle est trop limée et fort rouge ça fait vraiment très mal :s j'ai eu ça et maintenant je dois attendre que mes ongles se rétablissent pour pouvoir reposer dessus ... alors si il y a un petit conseil que je peux donner ( en tant que non pro ;) ) c'est de ne pas s'acharner sur ses ongles avec la lime comme j'ai fais :D Bonne continuation ^^

Oliya a dit:
J'aime bien les déco :) tous les petits détails à corriger on été donné seulement j'ai l'impression qu'à la dernière photo, la plaque est rouge, ( je peux me tromper p-e est ce l'éclairage et la photo qui donnent cet effet là) mais si elle l'est il faut faire attention, je parle par expérience car quand elle est trop limée et fort rouge ça fait vraiment très mal :s j'ai eu ça et maintenant je dois attendre que mes ongles se rétablissent pour pouvoir reposer dessus ... alors si il y a un petit conseil que je peux donner ( en tant que non pro ;) ) c'est de ne pas s'acharner sur ses ongles avec la lime comme j'ai fais :D Bonne continuation ^^

Merci pour ton conseil mais non la plaque n'es pas rouge (surment effet de la photo ) puisque je n'es pas du tout mal et je laisse toujours un peut gel sur la plaque au risque abîmer la plaque :)

Retour