Mymy25 Amatrice éclairée 16 Février 2011 #1 quelques essais, une résine et l'autre peinture. Pièces jointes IMGP0202.jpg 51.4 KB · Affichages: 247
MaïSsaLiA Membre Actif 16 Février 2011 #2 Re : Mes essais capsules Joli Mymy.. ! Ca fait un moment que je veut tenter les goutes d'eau sur la 3D aussi..! :+1:
Re : Mes essais capsules Joli Mymy.. ! Ca fait un moment que je veut tenter les goutes d'eau sur la 3D aussi..! :+1:
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Février 2011 #4 Re : Mes essais capsules tres tres tres jolie ;-)
Mimi 17 Super experte 16 Février 2011 #7 Re : Mes essais capsules superbes miss! avec la rosée!!! bisous
elfea Super experte 16 Février 2011 #8 Re : Mes essais capsules tres jolie !!!!! bravo. comment tu as fais les gouttes transparentes ? avec du clear tout simplement ?
Re : Mes essais capsules tres jolie !!!!! bravo. comment tu as fais les gouttes transparentes ? avec du clear tout simplement ?
Mymy25 Amatrice éclairée 16 Février 2011 #11 Re : Mes essais capsules Merci, les gouttes de rosée, se sont des demi perles irisées trouvées sur ebay, je sais plus chez qui pae contre...
Re : Mes essais capsules Merci, les gouttes de rosée, se sont des demi perles irisées trouvées sur ebay, je sais plus chez qui pae contre...
nunai Super experte 17 Février 2011 #14 Re : Mes essais capsules En deux mots : quel talent!!!!! j'admire bcp ton travail (bon ok ça fait plus !!
Re : Mes essais capsules En deux mots : quel talent!!!!! j'admire bcp ton travail (bon ok ça fait plus !!