Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Novembre 2007 #41 Re : Mes essais déco Propaint! Ton pinceau graffiti il est utile ??
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 27 Novembre 2007 #42 Re : Mes essais déco Propaint! Cindou a dit: Ton pinceau graffiti il est utile ?? Cliquez pour agrandir... Oui pour les 2 dernières decos
Re : Mes essais déco Propaint! Cindou a dit: Ton pinceau graffiti il est utile ?? Cliquez pour agrandir... Oui pour les 2 dernières decos
alicia Membre Actif 27 Novembre 2007 #43 Re : Mes essais déco Propaint! rrroohh j aime bcp!!!!!! bon ce pas a pas ca vient
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2007 #44 Re : Mes essais déco Propaint! le pas a pas !!!le pas a pas !!!!le pas a pas !!!!.........vite
A angy Guest 29 Novembre 2007 #45 Re : Mes essais déco Propaint! :woman_nurse_gerald_trop bien ! avec les grafitis :biggrin::kissing:
Olesye Membre récent 4 Decembre 2007 #46 Re : Mes essais déco Propaint! j'ai testé les propaint mais ca donne pas le même effet :40-bored: