jessica67000 www.sexy-and-chic.com 28 Octobre 2009 #1 Voila quelques essais (uniquement au vernis) Et présentoire fait maison J'attends vos avis Pièces jointes 101_4360.jpg 102.5 KB · Affichages: 125
Manue974 Toute nouvelle 28 Octobre 2009 #2 Re : Mes essais déco on pourrait avoir une photo de plus près, moi je vois pas grand chose!!
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 28 Octobre 2009 #4 Re : Mes essais déco voila Pièces jointes 101_4369.jpg 72 KB · Affichages: 88
TALIA 38 confirmee 28 Octobre 2009 #7 Re : Mes essais déco moi aussi je trouve que certaines sont tres jolies bravo:cute:
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 28 Octobre 2009 #8 Re : Mes essais déco merci beaucoup se sont mes premiers essai
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Octobre 2009 #9 Re : Mes essais déco c'est très joli et réussi bravo !!!