saam77
Membre Populaire
Alors voila quelque essaie de déco
Photo 1 : mon pouce subit mes essaie
Capsule et french gel peggy sage et deco konad plus strass.
Photo 2 : toujours mon pouce, capsule + french gel peggy sage toujours et stickers plus petit point fait au liner.
Photo 3 : points fait au liner de Pimkie et a ma grande surprise je l'ai trouve super.
Vos avis ?
Photo 1 : mon pouce subit mes essaie
Capsule et french gel peggy sage et deco konad plus strass.
Photo 2 : toujours mon pouce, capsule + french gel peggy sage toujours et stickers plus petit point fait au liner.
Photo 3 : points fait au liner de Pimkie et a ma grande surprise je l'ai trouve super.
Vos avis ?