Mes essais déco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Alors voila quelque essaie de déco

Photo 1 : mon pouce subit mes essaie :)
Capsule et french gel peggy sage et deco konad plus strass.

Photo 2 : toujours mon pouce, capsule + french gel peggy sage toujours et stickers plus petit point fait au liner.

Photo 3 : points fait au liner de Pimkie et a ma grande surprise je l'ai trouve super.

Vos avis ? :)
 

Pièces jointes

  • image-3298858135.jpg
    image-3298858135.jpg
    46 KB · Affichages: 103
  • image-3904880192.jpg
    image-3904880192.jpg
    39.2 KB · Affichages: 92
  • image-1674467488.jpg
    image-1674467488.jpg
    30.1 KB · Affichages: 85
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut