Mes essais de résine

Lisouky

Membre Actif
Bonjour les filles,
Alors depuis peu je me suis mise à la résine et j'adore <3
J'ai pas de formation spécifique pour les ongles et j'ai juste eu "les bases" en école d'esthétique (c'est à dire la french et encore c'est pas LE truc primordial qu'on nous enseigne donc si c'est pas parfait ça passe quand même... Donc pas d'étude des formes possibles, ni de 1/3 2/3... )
Je trouve ça dommage, alors j'ai décidé de me prendre du mato' à droite à gauche pour m'entrainer, mais du coup j'ai personne pour corriger mes erreurs...

Donc à vos avis :p
Je vous remercie de l'aide par avance

(Désolé j'ai voulu partir de suite sur de la déco, j'en avais trop marre des french "nu", du coup c'est pas top)

Pièces jointes

• CAM00159.jpg
    CAM00159.jpg
    53.1 KB · Affichages: 188
  • CAM00170.jpg
    CAM00170.jpg
    37.5 KB · Affichages: 165
  • CAM00160.jpg
    CAM00160.jpg
    67.9 KB · Affichages: 176
c'est trés bien pour un début !! pour une belle longueur fais un sourire plus souriant , plus dramatic , c'est plus joli , mais ce n'est qu'une question de gout ;) tes // sont limites , soit tu pinche plus soit tu les affines
mais bravo !!

Un sourire plus dramatique ? Plus prononcé c'est ça ? Je connais pas encore les termes :oops:
Sur cet ongle j'ai pas pinche, j'ai eu un petit soucis de chablons, ça a un peu plié du coup ça a plus fait un V-Curve qu'un C-curve.
Merci pour ton avis, c'est gentil, mais c'est vrai que les parallèles c'est pas facile du tout :confused:

Un sourire plus dramatique ? Plus prononcé c'est ça ? Je connais pas encore les termes :oops:
Sur cet ongle j'ai pas pinche, j'ai eu un petit soucis de chablons, ça a un peu plié du coup ça a plus fait un V-Curve qu'un C-curve.
Merci pour ton avis, c'est gentil, mais c'est vrai que les parallèles c'est pas facile du tout :confused:

oui plus prononcé, afin d'allonger ta plaque et réduire la taille de ta french

Pas mal, pas mal... :-)
Je dirais que ta plaque aurait pu être plus grande vu la longueur
Le bombé est bien mais pas assez pincher
Tu dois aussi bien limer tes murs, bien les remonter et tu verra comme tu affineras ton ongle ;-)
Bonne continuation ;-)

Pas mal, pas mal... :)
Je dirais que ta plaque aurait pu être plus grande vu la longueur
Le bombé est bien mais pas assez pincher
Tu dois aussi bien limer tes murs, bien les remonter et tu verra comme tu affineras ton ongle ;-)
Bonne continuation ;-)
Mes murs ? C'est à dire les remonter ?
Encore une petite question, a quel moment il faut pincher avec la résine ?
J'ai voulu essayé sur un autre ongle (j'arrete plus ^^) mais ça a coller et du coup ça a déplacer les bords de ma french... J'ai voulu retenter après mais là ça avait déjà trop durcit.

Désolé je pose beaucoup de questions :oops:

Oui remonter les murs c'est tout à fait ça

Pour pincher il faut d'abord sentir si ça colle pas trop, mais si tu attends trop c'est trop dur lol
Tu va devoir apprendre à trouver le bon moment... C'est bien que tu t'entraîne :-)

Je viens de chercher sur le forum et j'ai trouver ceci:
http://forum.manucure.info/index.ph...-avec-prolongement-de-plaque-et-french.15353/
"il est sans aucune inclinaison, droit et perpendiculaire par rappor au surface de l'ongle. les mouvement de limage sont QUE vers le haut ! pas de "avant-arriere". comme ça on monte les "murs" de notre courbe, mi-cilindre... et vous n'aurez jamais les pattes du canard )))"

C'est bien ça ? (ça vous évite de reexpliquer comme ça ^^)

Ok alors j'essayerais, merci pour vos conseils
Je met l'ongle d'hier que j'ai fait sur lequel j'ai eu un problème pour pincher
Est ce que au niveau de la plaque c'est mieux ? Ou est ce que pour cette longueur elle est trop longue ?
(Je trouve que les parallèles sont un peu arrondies :confused:)

Pièces jointes

• 20121230_180743.jpg
    20121230_180743.jpg
    64.4 KB · Affichages: 102
  • 20121230_180733.jpg
    20121230_180733.jpg
    70.5 KB · Affichages: 84
  • 20121230_180621.jpg
    20121230_180621.jpg
    70.9 KB · Affichages: 87
  • 20121230_180612.jpg
    20121230_180612.jpg
    105 KB · Affichages: 90
J'ai une petite question, j'ai une amie qui voudrait que je lui fasse des ongles en résine pour m'entrainer, le problème c'est qu'actuellement elle a du gel, donc est ce que je peux lui enlever et refaire de la résine à la suite ? Est ce que je dois tout enlever (limer et faire tremper) ?
Je suis un peu perdue, j'ai pas envie de lui torturer les ongles
Il me semble que ça a déjà était demander mais je retrouver plus sur le forum

Oui tu peux reposer sans soucis, pense juste bien a limer les décollements si elle en as (pas besoin de tout enlever, tu risquerais juste de fragiliser l'ongle naturel pour rien ^^) !

Retour