VIVIFAB44
Distributrice, Formatrice
Coucou à tous et toutes,
Alors voilà aujourd'hui je me suis mise à la peinture folk art car cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait.
C'est dommage car sur la photo l'on ne voit pas trop les couleurs et j'ai beau faire tous les menus de mon appareil photo, il n'y a rien qui a ressorti les couleurs que j'ai sur mon papier mais bon tant pis.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée.
Sylvie
Alors voilà aujourd'hui je me suis mise à la peinture folk art car cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait.
C'est dommage car sur la photo l'on ne voit pas trop les couleurs et j'ai beau faire tous les menus de mon appareil photo, il n'y a rien qui a ressorti les couleurs que j'ai sur mon papier mais bon tant pis.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée.
Sylvie