Mes essais folk art sur format A4

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIFAB44
  • Date de début Date de début

VIVIFAB44

Distributrice, Formatrice
Coucou à tous et toutes,

Alors voilà aujourd'hui je me suis mise à la peinture folk art car cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait.
C'est dommage car sur la photo l'on ne voit pas trop les couleurs et j'ai beau faire tous les menus de mon appareil photo, il n'y a rien qui a ressorti les couleurs que j'ai sur mon papier mais bon tant pis.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée.
Sylvie
 

Pièces jointes

  • P1010675.jpg
    P1010675.jpg
    55.9 KB · Affichages: 126
  • P1010678.jpg
    P1010678.jpg
    38.1 KB · Affichages: 106
  • P1010680.jpg
    P1010680.jpg
    47.9 KB · Affichages: 106
Re : Mes essais folk art sur format A4

coucou je les trouve super "jolie" franchement j'aimerais savoir faire mes malgré mes essais je n'y arrive pas en tout cas super.......
 
Re : Mes essais folk art sur format A4

Merci Vaness06, c'est vrai que la technique n'est pas facile mais avec de l'entraînement et de l'entraînement on finit par y arriver enfin on essaie lol!!!
 
Re : Mes essais folk art sur format A4

pour la lumière qui fait ressortir les couleurs, si tu n'as les projo en indirect des pros, un jardin ensoleillé c'est le mieux ;) très joli !
 
Re : Mes essais folk art sur format A4

Merci Tiphaine95 j'y penserai la prochaine fois lol!!!!
 
Retour
Haut