mes essais gel eubecos

LAETITIA 71

Membre Populaire
ma déco saint valentin avec mes gels eubecos
pas facile c'est sur moi,! de plus c'est la première fois que j'utilise des gels pour de la deco!....j'ai eu la tremblotte(pire sur la main droite)....bref, voilà les photos, je ne suis pas ravie.... mais ma foie........

Pièces jointes

• ongles 10 02 09 002.jpg
    ongles 10 02 09 002.jpg
    36.8 KB · Affichages: 109
  • ongles 10 02 09 003.jpg
    ongles 10 02 09 003.jpg
    40.4 KB · Affichages: 156
  • ongles 10 02 09 014.jpg
    ongles 10 02 09 014.jpg
    49.1 KB · Affichages: 145
  • ongles 10 02 09 015.jpg
    ongles 10 02 09 015.jpg
    41.7 KB · Affichages: 110
Re : mes essais gel eubecos

j aime bien personnellement j aurais posee mes mains sur feuille blanche ou autre car on ne distingue pas trop.......dommage

trés jolis gel paillette y pas assez de paillette mais moi y en a jamais assez biz

merci btissam pour ton +1, len rose fushia ce sont des paillettes posées sur sur gel transparent.......

merci btissam pour ton +1, len rose fushia ce sont des paillettes posées sur sur gel transparent.......

je dors debout, je ne sais pas pourquoi je croyais que tu parlais des gels couleurs de eubecos, desolée mais alors tu as utilisé leur gel french et le transparent? :heart:

oui le blanc et le glitter silver, j'ai commandé pleins d'autres couleurs mais je les utiliserais les prochaines fois!!!!

MERCI les filles pour vos encouragements!.... j'ai reçu la resine, va falloir que je travaille dur! mais comme c'est avec plaisir! en plus j'adore l'odeur!! mon mari moins pffff

Retour