mes essais one strok!!

Re : mes essais one strok!!

Et bien pour une première !!! bravooo,.... continu tu verras les changements de fois en fois :bic: je crois tu réussiras assez facilement d'après cet essai:29-sunglasses-tongu

Et bien pour une première !!! bravooo,.... continu tu verras les changements de fois en fois :bic: je crois tu réussiras assez facilement d'après cet essai:29-sunglasses-tongu

je vais suivre ton conseil je vais essayer encore et encore

merci;;)

Si c'est la première fois que tu le fait, je trouve que tu te débrouille vraiment bien. T'aurais dû voir MA première fois ça faisait plutôt "art contemporaine"...
Bravo:43-clapping:

Peux tu me dire quel pas a pas t ai aidé a faire ça(un ou plus?)? Et quel pinceau ( si tu as une image) as tu utilisé? Merci! ( t as pas lu mon post iiii) merci pour ta reponse mdrrr

Ben si que c'est joli ! Quand c'est foiré le one stroke,on voit pas que c'est des fleurs,ça fait des taches-pâté lool !
Là on voit bien de belles fleurs !!!
Bises !

Moi je trouve ca plus tot bien , moi je vais mi metre dans pas longtemps ca a l'air trop bien comme technique

C'est très joli ! Pour te perfectionner, il n'y a que l'entraînement qui paie car tu as déjà le mouvement.

Retour