zebuline1
Confirmée
bon bin vu que j'ai reçu mon pinceau 3d j'en ai profiter pour essayer se truc prise de tronche que j'avais laisser tomber. puis me suis fait une tite repros du papillon de je sais plus qui snif snif pardon pardon , si quelqu'un peu boucher ma lacune snif j'ai pas retrouver. et enfin pour finir mon logo sur capsule un peu amélioré pour etre assortie a mes flyers etc.. car sans faire exprès j'ai réussi a faire un oiseau one-stroke pour la première fois ( le rose) je suis donc dirrectement passer a la façon améliorée.
besoin d'avis surtout pour la 3d , mon logo c'est tout en one-stroke j'ai fait le premier en rose ( première fois) et me suis dit pourquoi pas améliorer et voila le résultat.
et pour finir première pose sur ma mauvaise main avec les gels koki gamme builder.
besoin d'avis surtout pour la 3d , mon logo c'est tout en one-stroke j'ai fait le premier en rose ( première fois) et me suis dit pourquoi pas améliorer et voila le résultat.
et pour finir première pose sur ma mauvaise main avec les gels koki gamme builder.