mes essais peinture et 3d dont mon logo sur capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
bon bin vu que j'ai reçu mon pinceau 3d j'en ai profiter pour essayer se truc prise de tronche que j'avais laisser tomber. puis me suis fait une tite repros du papillon de je sais plus qui snif snif pardon pardon , si quelqu'un peu boucher ma lacune snif j'ai pas retrouver. et enfin pour finir mon logo sur capsule un peu amélioré pour etre assortie a mes flyers etc.. car sans faire exprès j'ai réussi a faire un oiseau one-stroke pour la première fois ( le rose) je suis donc dirrectement passer a la façon améliorée.

besoin d'avis surtout pour la 3d , mon logo c'est tout en one-stroke j'ai fait le premier en rose ( première fois) et me suis dit pourquoi pas améliorer et voila le résultat.

et pour finir première pose sur ma mauvaise main avec les gels koki gamme builder.

Pièces jointes

• P5080151.jpg
    P5080151.jpg
    44.7 KB · Affichages: 200
  • P5080120.jpg
    P5080120.jpg
    26.8 KB · Affichages: 202
  • P5070102.jpg
    P5070102.jpg
    35.3 KB · Affichages: 190
  • P5070103.jpg
    P5070103.jpg
    57.7 KB · Affichages: 192
  • P5070105.jpg
    P5070105.jpg
    39 KB · Affichages: 193
  • P5080114.jpg
    P5080114.jpg
    40.7 KB · Affichages: 175
  • P5070094.jpg
    P5070094.jpg
    39.4 KB · Affichages: 176
Re : mes essais peinture et 3d dont mon logo sur capsules

superbe

Je suis définitivement une jalouse !! Bref, j'adore je suivais déjà ton doigt, car j'espère me mettre à kodi si formation fin du mois, mais en plus tu gazes grave en peinture one stroke et 3D !!

Bref, je suis ravie pour toi, et moi je me décompose au fur et à mesure de mes lectures !!

Bravo !

mdr, en pinture je peu dire que je me débrouille (sauf ses put** de feuilles) mais je te dit pas les jours semaine mois que j'y passe, pour le oiseau un accident qui finalement ma inspirer et voila le resultat. j'aurai aimer etre avec vous pour participer a une formation pinture mais pas trop les moyens snif snif. courage j'espère que vous trouverez.

De très jolis essais. Bravo !!!!

Je suis choquee par l'oiseau tellement il est beau...

Ayant fait la formation one-stoke, je dois me rendre a l'evidence et dire que je n'y arrive vraiment pas...je pense que mon pinceau ne va pas...tu utilises quoi comme pinceau? Biseauté/droit, poil souple/dur?

très beau l'oiseau rose +1

pour cette deco le caré le biseau me sert que pour certaine pétale et je pense que je vais encore tester plus petit car une amie en a trouver un carré encore plus petit que le mien sur manucure production (bebooz j'va vnire bientot tu veu bien bloquer ma carte bleu snif)
4 pinceaux nail art - Manucure Production

pour cette deco le caré le biseau me sert que pour certaine pétale et je pense que je vais encore tester plus petit car une amie en a trouver un carré encore plus petit que le mien sur manucure production (bebooz j'va vnire bientot tu veu bien bloquer ma carte bleu snif)
4 pinceaux nail art - Manucure Production

Je les ai ceux la...faudrait que j'essai...merci pour ta precision

Vraiment de très beau dessins, minutieux les couleurs sont superbes bravo

Je suis choquee par l'oiseau tellement il est beau...

Ayant fait la formation one-stoke, je dois me rendre a l'evidence et dire que je n'y arrive vraiment pas...je pense que mon pinceau ne va pas...tu utilises quoi comme pinceau? Biseauté/droit, poil souple/dur?

idealeme,nt tu as les deux cahouche : droit et biseauté. poil plutot souples tant qu'à faire. si c'est ton pinceau, n'hesite pas ! prend le maitre kent special one stroke chez fly nails il est top . sinon chez pebeo, dans la gamme "iris" (manche rouge), tu as les ,numéros 2 plat et biseauté qui sont bien. je mes ai , je m'en tire sans soucis avec .tu les trouve dans les cultura etc ...

j'adore tes oiseuax !! c'est magnifique.
les papillons, c'est tout le monde ,lol....ça vient de loin à l'est et tout le monde a copié.

superbes essais , un grand bravo !
bises
Isa

c' est superbe! l' oiseau est vraiment bluffant! beau travail waouhhhh :clap::love1:

Retour