mes essais résines intégrales de cet après midi

charlouise

Membre Populaire
J'ai reçu ma résine ezflow hd alors voilà mes essais résines
en 1er mon essai résine la cover est très et je suis très loin des cuticules, j'ai du mal à trouver les bons ratios!!!!
en 2ème essai avec des résines caca pailletées, j'ai pas assez mouillé ma résine on voit pas à travers
en 3ème j'ai essayé des 3d avec résine colorée caca
en 4ème j'ai tenté un aquarium de mon essai 3d, j'ai mieux dosé mes ratios!!!
en dernier de nouveau un essai de pose french, là je suis trop près des cuticules, j'ai pas mis assez de cover mais bon je suis assez fière pour une 1ère
en gros je me suis éclatée, en plus j'ai découvert la pose chablon avec mes nouveaux chablons nfu et j'ai adoré, je trouve la cover très rose claire par rapport au confort mask gel de l'onglerie que j'utilise d'habitude, voilà pour mes impressions!!!:21-crazy:
A vos com

Pièces jointes

• SG1L9403.jpg
    SG1L9403.jpg
    89.8 KB · Affichages: 183
  • SG1L9405.jpg
    SG1L9405.jpg
    109.7 KB · Affichages: 189
  • SG1L9417.jpg
    SG1L9417.jpg
    50.2 KB · Affichages: 165
  • SG1L9419.jpg
    SG1L9419.jpg
    54.2 KB · Affichages: 141
  • SG1L9421.jpg
    SG1L9421.jpg
    90.4 KB · Affichages: 172
  • SG1L9423.jpg
    SG1L9423.jpg
    8.3 KB · Affichages: 158
Re : mes essais résines intégrales de cet après midi

j'aime bien la simple french, la forme est nikel, pour le reste je suppose que ca viendra par la suite. j'ai essayé un jour la resine et franchement, elle et moi on est pas copine!

c'est vrai que c'est dur dur quand on a l'habitude de travailler le gel!!!! merci mais pour la forme j'ai dû limer un max!!!!!

pas mal du tout pour des essais,
la résine et moi, idem , on est pas copines

super charlouise !!

j'aime beaucoup la couleur rose de la résine couvrante ! je la trouve plus naturelle que le mask
et la photo 2 avec les paillettes est trop belle ! j'adoooore

Continue comme cela !!!!

bah pour des 1ers essaies, tu t'en ai bien sorti !!!
la resine c'est pas simple quand on a la gestuelle du gel ...

merci et c'est vrai que la gestuel du gel dur dur!!!
merci Emilie mais la couleur ça fait bizarre surtout que sur mes autres doigts j'ai le mask!!!
En plus mon homme supporte pas l'odeur!!!!

... coloré caca...:laughing1::laughing1::laughing1:
c est super pour une premiére dis donc !

merci chipiesab, "caca" car elle vient de chine et que ça fait du chewing gum!!!! mais j'aime bien pour faire une base pailletée!!!!
mais j'ai pris une résolution, fini les capsules, vive le chablon!!!!

un grand bravo c est tres bien fait!!

merci chipiesab, "caca" car elle vient de chine et que ça fait du chewing gum!!!! mais j'aime bien pour faire une base pailletée!!!!
mais j'ai pris une résolution, fini les capsules, vive le chablon!!!!

coucou ,

contente que les chablons te plaisent!!! e ne fais que ca pour moi et c'est super!!!!!!!j'adooooooooooore les chablons!!!
c'est super sabine , continue!!!!!!
bisous

j'adore la french en resine, ta pose est très bien pur une première en resine...

j'avais le meme resine que toi , et j'ai laissé tomber à cause de l'odeur, mais quand je vois le rendu je sens que je vais pas tarder à m'y remettre...

un grand bravo c est tres bien fait!!
merci Nathalie!!!!
coucou ,

contente que les chablons te plaisent!!! e ne fais que ca pour moi et c'est super!!!!!!!j'adooooooooooore les chablons!!!
c'est super sabine , continue!!!!!!
bisous
Merci ninie, oui en fait je trouve que c'est un gain de temps mais avant j'en avais qui collait pas là j'ai acheté des nfu et ils vont nickel!!!!!!
j'adore la french en resine, ta pose est très bien pur une première en resine...
merci oui je suis assez fière mais dur dur d'être au plus près des cuticules sans toucher!!!!
j'avais le meme resine que toi , et j'ai laissé tomber à cause de l'odeur, mais quand je vois le rendu je sens que je vais pas tarder à m'y remettre...
tu devrais moi me suis amusée mais mon homme supporte pas l'odeur alors je le fais quand il est pas là!!!!:flower2:

Retour