mes essais, votre avis

Laytie

Nouveau Membre
Donc je me lance, je suis admirative et passionnée de ce qui se fait sur ongles, voici mes essais et je souhaiterai avoir vos commentaires svp.
En vous remerciant par avance et j'ai tellement à découvrir sur ce forum il y en a pour tous les goûts!!! Je le trouve très intéressant. Allez je me lance....:)

IMG_0252.jpg

IMG_0649.jpg

IMG_0667.jpg

IMG_0670.jpg

IMG_0689.jpg

voilà je vous mettrai d'autres photos, merci

Hello,
Ce sont des poses de vernis?
Déjà il faut nettoyer, ça fait cracra tu en as plein les cutis.
Il ne faut pas toucher les cutis.
Pour les french, il faut les faire souriante, droite comme ça il n'y a pas de mise en valeur.
Les décos sont trop épaisses.

Cela semble être au vernis ?

Déjà c'est sale tu a du vernis sur les ongles et les cuticules. :confused:
Quand on fais du nail art, l'une des premieres règles a suivre c'est de proposer des photos avec les doigts propres. En plus on ne met pas de vernis sur les cuticules, ça ne se fait pas.

Ensuite, faire une french droite c'est inesthétique. On ne fait pas de french droite, on fait des french avec un "sourire" .

Néanmois, il y a de l'idée pour les décos , c'est à devellopper.

Oui ce sont des poses de vernis sauf une , un water marble plus pose verni noire. Merci de tes conseils, j'ai beaucoup à apprendre et il est vrai que j'ai fait les photos avant le nettoyage complet :( , je prends tes conseils en compte, merci.

Oula oui tu es à fond dans les cutis dis donc ^^
Essaie de t'entraîner à poser du vernis proprement avec des pinceaux larges, genre les petits sephora ou les vernis essie, avec ces pinceaux, c'est quasiment impossible de se louper si on fait un peu attention, ou si tu n'y arrives vraiment pas, tu nettoies tout avec un coton tige imbibé de dissolvant..

Oula oui tu es à fond dans les cutis dis donc ^^
Essaie de t'entraîner à poser du vernis proprement avec des pinceaux larges, genre les petits sephora ou les vernis essie, avec ces pinceaux, c'est quasiment impossible de se louper si on fait un peu attention, ou si tu n'y arrives vraiment pas, tu nettoies tout avec un coton tige imbibé de dissolvant..
Je vais essayer de faire comme cela alors, merci

Pour nettoyer je préfère le pinceau imbibé soit de dissolvant soit d'acétone, le coton-tige je trouve que ça touche trop à l'ongle et risque d'abîmer le travail que tu as pu faire.
Sinon, il te manque juste de l'entrainement pour bien déposer le vernis, je faisais la même chose (sur les cuticules) au début, mais avec l'entrainement ça vient tout seul après ;)

Retour