mes essayes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
cc les filles voici mes premiers essayer one stroke ( attention les filles qui sont mes cousines ne voulaient pas que je lime les ongles ):happydance:

la deuxième j adore la decos ;)

et alors la troisième j ai collé de la dentelle sur mes ongles une première aussi :sing:

Pièces jointes

• 2011-01-20_17-27-11_773.jpg
    2011-01-20_17-27-11_773.jpg
    28.2 KB · Affichages: 85
  • 2011-01-28_15-34-13_702.jpg
    2011-01-28_15-34-13_702.jpg
    40.3 KB · Affichages: 88
  • 2011-01-27_16-41-33_41.jpg
    2011-01-27_16-41-33_41.jpg
    32.5 KB · Affichages: 82
Depuis combien de temps tu pratiques?
Moi je viens d' acheter mon kit débutante avec une main d' entrainement. J en avais assez de payer 45 euros pour avoir des ongles bof bof qui durent que 2/3 semaines très grand maxi.

Re : mes essayes

j'y arrive pas encore le one stroke:(
mais la violette est plus jolie!
la 2 ta french est épaisse!
pour la résille je trouve que sa fat large vers les//!
bisouile:)

Depuis combien de temps tu pratiques?
Moi je viens d' acheter mon kit débutante avec une main d' entrainement. J en avais assez de payer 45 euros pour avoir des ongles bof bof qui durent que 2/3 semaines très grand maxi.

je fais sa depuis cet hivers on diras septembre de temps en temps par contre depuis novembre pratiquement tous les jours
j ai fait des poses pour des amies et le pire c est qu elles tiennent trois a quatre semaines alors et bien maintenant ( j ai encore du mal avec les parallèles grrr) je me lance dans le nail art j adore sa.

j ai fais une formation en 2009 mais voilà j ai eu quelque soucis et n ai pas pus m entrainer ( ongle de diamant )

isabeline a dit:
tu vas faire une formation??ou apprendre seule

Seule car c pour moi. J ai déjà un boulot à temps plein et un bébé de 22 mois. 
Pas de temps pour une
Formation. Mais je compte sur le forum pout m aider. 

oui moi tu sais j ai plus appris ici qu a ma formation
Des pas a pas j en ai vu et revu et les filles sont sympas les pros te répondent et donne leur avis sur les produits les poses etc... bref bienvenue au club ;)

ben oui pour un essai bravo moi nn plus y arive ps encore la one stoke grrrr

merci coco bha j en ai mare des fois je me dis que je suis nulle :ranting3:et puis je me met un coup de pied au c ... et je recommence a m entrainer
de toute façon je me dit au départ celles qui font des supers beaux one stroke ben elles devaient etre nulle comme nous lolllll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour