mes excuses public a MONSIEUR

Re : mes excuses public a MONSIEUR

ok je vais remettre de l'ordre sur le forum pour vous montrer qui est L'HOMME ici ^^

hannn c qu'il nous provoque le monsieur

en disan qu'il a pas peur ^^

le loup !! vaut mieux pas en parler ^^ c'est dangereux ce jeu là ^^

tyboun se rebelle^^

hoo non je me rebel pas

si je me rebel je vai encor etre modéré 15 jours :frag_facile::frag_facile:

bonne réponse tyboun

angell tu n'as pas idée !! pire que bouffé^^

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 10 pages qd même hihihihihihihihihihhii à peine arrivé l'est déjà mis au parfum sur le fofo hein, l'à déjà compris que nous étions des folles en puissances mdrrrrrrrrrrrrr

il nous fait faire de l'écriture le Monsieur lolllll

N'empêche les filles, ont vois que ça manque d'homme ici hein, peu être que certaines se prendraient moins la tête si ils étaient plus nombreux les "mâles" sur le fofo :)

j'aime les folles^^ je viens de voir les reportages sur le mec militaire qui est maintenant PO ! ça m'a fait rigolé le montage de la vidéo nqui insiste sur le fait qu'il été commando ^^ on le vois courir , faire des pompes lol!

j'aime les folles^^ je viens de voir les reportages sur le mec militaire qui est maintenant PO ! ça m'a fait rigolé le montage de la vidéo nqui insiste sur le fait qu'il été commando ^^ on le vois courir , faire des pompes lol! il a fait 5 ans comme moi ^^

ya une épidemi chez les militaire mdrrrrr

non non c'est pas moi je ne ferrais jamais de montage video en train de gambader et de faire des pompes a la télé^^

Retour