mes excuses public a MONSIEUR

Re : mes excuses public a MONSIEUR

Bravo Tahiti pour ta franchise! beaucoup auraient fait silence radio après une telle méprise.
BRAVO pour ton honnêteté!
bisouille

et au gaillard, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle activité!

lol non non moi suis ps une commissaire du net
moi je trace ma route tranquillos et parfois il m'arrive de me poser des questions donc je les pose ;)

oui et non mdr
si si ça existe les militaires reconverties, j'en connais moi :)
pourquoi devrait on donner son identité son metier etc etc
me sens pas visée hein et c'est juste de la curiosité peut etre mal placé de ma part lol
j'ai dejà remarqué que si l'on ne disait pas où on habitait si on ne disait pas quel etait notre metier ou autre on etait "suspecte" mdr
moi perso rien à cacher, nadia 5 enfants, mere au foyer et habitant dans les vosges
mais comme dejà dit je ne souhaite pas faire debat ou autre chose c'est juste de la curiosité car j'ai souvent remarqué que sur le tchat, les nouvelles sont accueilli par ce genre de questions ;) et si elles ou ils maintenant ne repondent pas ou esquivent ces questions c'est douteux ;)

Nadia en ce moment je suis sur le chat et je pose pas de question au nouvelle, je m'eclate avec les filles et comme toi rien a cacher je vis en banlieue parisienne, je m'appelle yasmina lol, 3 enfants et je suis au chomage parce que mon patron m'a viré suite a mon congé parental :cry: mdr.
Et les filles qui sont avec moi pose pas de question douteuse (on s'en fout lol)
Et comme toi on pose toute des questions par curiosité de toute facon, bannie ou pas m'en fiche ca m'empeche pas de vivre !!

Nadia en ce moment je suis sur le chat et je pose pas de question au nouvelle, je m'eclate avec les filles et comme toi rien a cacher je vis en banlieue parisienne, je m'appelle yasmina lol, 3 enfants et je suis au chomage parce que mon patron m'a viré suite a mon congé parental :cry: mdr.
Et les filles qui sont avec moi pose pas de question douteuse (on s'en fout lol)
Et comme toi on pose toute des questions par curiosité de toute facon, bannie ou pas m'en fiche ca m'empeche pas de vivre !!
yadefa je ne dis pas que tu ou que Tahiti vous avez posé ce genre de question, je dis que ça se fait ;)
fin bref y'a plus important dans la vie ;)

yadefa je ne dis pas que tu ou que Tahiti vous avez posé ce genre de question, je dis que ça se fait ;)
fin bref y'a plus important dans la vie ;)

ah oui plus important dans la vie !

De toute facon meme si on me pose des questions lol ma vie est tellement banale que voila :2-big-smile:

j'ai l'impression que vous avez mal pris mon intervention si c'est le cas c'etait pas le but encore une fois, curiosité mal placé?
je suis incorrigible:22-whistling:

sans aucune méchancetée, nadia tu insistes trop, simplement,
une question une réponse et aprés hop ! on passe a autre chose, en douceur

sans aucune méchancetée, nadia tu insistes trop, simplement,
une question une réponse et aprés hop ! on passe a autre chose, en douceur
peut etre si tu le dis petit bout, mais je ne m'adressais pas à toi mais à la base à Tahiti ;)

Moi j'aurais une question ;) n'y vois surtout rien de mechant ou quoique ce soit d'autre(je previens avant mdr)
tu pensais que "Monsieur" etait une fille bannie, ça te posais probleme de savoir qu'une bannie etait revenue?

Moi suis une bannie revenue tralala

moi suis une militaire reconverti et alors??

mdr c'est justement de toi dont je parlais dans mon com lol

loollllllllllllll :wink::wink:c 'est prendre des les gens pour des cons ??? j avoue ne pas avoir compris le but de cette phrase........

loollllllllllllll :wink::wink:c 'est prendre des les gens pour des cons ??? j avoue ne pas avoir compris le but de cette phrase........
ben voilà en gros le but de mon intervention sur ce post mais apparemment je suis lourde avec mes questions(pas pour tout le monde j'espere)
quoique au final je me fous de ce que l'on peut penser de moi, celà ne m'empechera pas de vivre ;)
sur ce je ne voudrai pas alourdir plus cette discu au point de la faire couler donc je vais vaquer à mes occupations ;)
:wink:

Loool ce post va tourner en reconversion des bannies !
Bah moi j'dois plus me présenter hein :2-big-smile:

Retour