Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

chooopss

Confirmée
Et voici le resultat de ma pose : 100 mèches de 50 Cm Made in china :50-star: pour 40 euros frais de port inclus !!! :50-star:
Et franchement je ne suis pas déçu voir même trés contente
:Dancing_wub:

Désolé faire des photos toutes seules c'est pas evident j'ai fait ce que j'ai pu! et la pince dans mes cheveux ne cache rien je vous rassure !!!

Pièces jointes

• extensss.jpg
    extensss.jpg
    25.1 KB · Affichages: 385
  • !cid_resize_image_1350022793.jpg
    !cid_resize_image_1350022793.jpg
    31 KB · Affichages: 390
Re : Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

C'est mon cheri qui me les posent ! et il est trés loin d'etre coiffeur !! juste trés patient !! La preuve que les extensions a froid tout le monde peut en faire !

(merci) :coeur:

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou ! resultat sublime ! Je ne vois pas de demarquation et elles ont l air superbes !

ah oui sympa ton chéri, il a été super patient !! lol C'est très joli, et ça plutôt naturel ! ;)

un lien ! un lien !!!!!!

c'est superbe, et au niveau texture? t'en penses quoi ? ça fait pas trop synthetique ?

ce sont des cheveux 100% naturelles? Comment pose t on les extens a froid?

trop beau chez quel vendeur les as tu achete et comment les placer merci de ta reponse

Encor desolé de fair mon chieur mais bon :

Les meche sont beaucoup trop fine il manque de la masse, si t'es cheveux du dessu n'etait pas attahcer je pense que le resultat serai pas le meme mais bon passon, je trouve dommage que les pointe soi super super fine, et pour ce qui est de dire que tout le monde peu poser des extension a froid une fois d eplus je vais repondr eque non il y a un risque sur la meche est mal posser que tes cheveux a toi s'arrache avec le bulbe bien entendu ou sinon qu'il sois casser enfin apres je dit pas que sa sera ton cas mais sa peu etre celui de quelq'un d'autre.

A ce prix la il est impossible d'avoir des extensions de bonne qualiter sa a été dit plusieur fois sur le forum le scheveux chinois et ebay sont en general de tres tres mauvaise qualiter.

LE cheveux chinois n'est pas un cheveux tres adapté a la pose d'extensions

Le Vendeur : beauty*mall81

Franchement la matiere est superbe agréable !
C'est certifié cheveux 100 % et je confirme car j'ai lissé un peu se matin pour voir fer a 160 c° elle n'ont pas bougé la preuve en photo !

PS: j'ai deja commander 2 fois sur extiff et pour le moment d'aparence je prefere celle là je trouve le rendu plus fin plus jolie mais ça chacun ces gouts !

La méthode un froid : Un micro anneau dans lequel on met la fausse meche et une meche de vrai cheveux on fait glissé le tout a la racine et on pince l'anneau a l'aide bah d'une pince

Pour info c'est des LOOP ( c'est a dire que moi l'anneau est deja fixé sur la meche enfin se n'est qu'un detail mais mon cheri était content car ca va un peu plus vite a mettre )

_ Justement j'adore le rendu FIN !!! je ne voulais pas du tout de masse j'en n'est marre des cheveux trop epais , je fait désepaissir les miens deja !!

_ En plus j'avais poser 100 mèches de chez Extiff et franchement je trouve que les meches sont tellement epaisse que au niveau des pointes la coupe est trop carré !!

_ A la limite pour ceux qui veulent un autre rendu elles commandent le double de ce que j'ai moi et pi voilou !

! Enfin bref je ne cesse de repété aussi que pour les prix c'est carement raisonnable je n'aurait de toute facon pas depensé plus pour avoir de la top qualité !

ton cheri et tres patiend le mien me dirai c est bon sa ma soulé lol !!!!

frenchement sa fai super bien sa te va bien !!!

_ Justement j'adore le rendu FIN !!! je ne voulais pas du tout de masse j'en n'est marre des cheveux trop epais , je fait désepaissir les miens deja !!

_ En plus j'avais poser 100 mèches de chez Extiff et franchement je trouve que les meches sont tellement epaisse que au niveau des pointes la coupe est trop carré !!

_ A la limite pour ceux qui veulent un autre rendu elles commandent le double de ce que j'ai moi et pi voilou !

! Enfin bref je ne cesse de repété aussi que pour les prix c'est carement raisonnable je n'aurait de toute facon pas depensé plus pour avoir de la top qualité !

oui mais meme avec le double c pas asser enfin voila et pui le rendu fin fait tres vite queu de rat

VOILA JE VIENS D'ENLEVER MA PINCE A CHEVEUX

:arwenalia:
Nan franchement je suis convaincu : pour 40 euros c'est parfait
On na pas tous les moyens de mettre cher, alors pour se faire un peu
plaisir c'est vraiment bien​

Pièces jointes

• De dos !.jpg
    De dos !.jpg
    21.3 KB · Affichages: 191
  • !cid_resize_image_1354885246.jpg
    !cid_resize_image_1354885246.jpg
    40 KB · Affichages: 227

moi j'avais pris ce de extiff et j'en ete tres contante beaucoup de masse bien epais c'ete super je les et gardé 4 mois et apres sa ma soulé mais c vrais que sempre17 as raison c jolie mais c tres fin et moi aussi ont m'avais deconseillé ceux de ebay ( cheveux chinois= c...) biz

oui apres cela depend du gout, l important c est que cela te plaise!

Retour