Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

Re : Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

Ah ba c est pas le site qu elle ma envoyé en mp ! :s !

oui apres cela depend du gout, l important c est que cela te plaise!

c'est pas que une question de gout, en faite c'est que le cheveux chinois ne ressemble pas du tout au notre et qu'il n'est donc pas compatible pour une extensions d echeveux, donc pour le comerce il font bruler les cheveux dans de l'acide pour les affiner et ensuite il les gorge de silicone mais le silicone part tres vite

Et voici le resultat de ma pose : 100 mèches de 50 Cm Made in china :50-star: pour 40 euros frais de port inclus !!! :50-star:​

Et franchement je ne suis pas déçu voir même trés contente
:Dancing_wub:​

Désolé faire des photos toutes seules c'est pas evident j'ai fait ce que j'ai pu! et la pince dans mes cheveux ne cache rien je vous rassure !!!

super top le résultat!!!! C'est du cheveu naturel??
Tu te les ais posé toute seule?

super ,super!!!
u les as posé toute seul?
ta du courage mdr!!!

mais c'est res bien our une pose sur toi même des pros defois on des resultat bien loin du tien ;)

100 % naturel a 4O euros c'est ce qu'ils disent mais en tout cas le seche cheveux et le fer a lissé n'a eu aucune conséquence !!

Et mon entourage est Bloeufé, beaucoup me dise que ca ne fait pas effet " paille " du tout !!!!!

Je persiste a dire que c'est pas du top , mais pour 40 euros c'est pas mal en tout cas sa me suffit !

Je fait aucune propagande pour " Ebay " jveux juste montrer que peut avoir un truc pas trop mal ( a mon gout ) pour les petits budget !!

:augie:

c'est pas que une question de gout, en faite c'est que le cheveux chinois ne ressemble pas du tout au notre et qu'il n'est donc pas compatible pour une extensions d echeveux, donc pour le comerce il font bruler les cheveux dans de l'acide pour les affiner et ensuite il les gorge de silicone mais le silicone part tres vite

Oui peut etre tu as raison tu es coiffeur je viens d apprendre quelque chose mais le resultat lui plait ! meme si les cheveux sont fin , elle a pas payer cher et peut etre que le cheveu s abimera plus vite qu un paquet d extension a plus de 80 euros ! cependant elle a eu quand meme moitié prix et ca va duré quelque temps quand meme ! Le resultat de son cheveu fin lui plait alors de ce fait il n y a aucun souci elle sait qu il sera peut etre moins resistant certe mais pour le prix ca vaut tres bien ! Et je trouve le resultat aussi bien !

oui puis même si elle les gardent que 3 semaines 1 mois elle aurras fait un tit plaisi de 40 euros !!
ca fait pas de mal!!
surtout si elle avait vraiment pas les moyen ds le faire par un pro!

allez hoppp moi je met +1

MOI aussi + 1 d accord avec babylove Na !

salut
dis moi, rassures moi ton vendeur ebay ; ce n'est pas "loohair" ??????????????????????

je viens de lire tous les mesages, ce n'est pas le meme vendeur,
la demarcation se voit quand meme ;
mais bon on a beau lisser ca se voit tjr un peu .

100 % naturel a 4O euros c'est ce qu'ils disent mais en tout cas le seche cheveux et le fer a lissé n'a eu aucune conséquence !!

Et mon entourage est Bloeufé, beaucoup me dise que ca ne fait pas effet " paille " du tout !!!!!

Je persiste a dire que c'est pas du top , mais pour 40 euros c'est pas mal en tout cas sa me suffit !

Je fait aucune propagande pour " Ebay " jveux juste montrer que peut avoir un truc pas trop mal ( a mon gout ) pour les petits budget !!

:augie:

Tu te les ais posé seule?

non c'est ton mec qui te les as posées, serieux!!!

J'aime beaucoup ! moi non plus je n'aime pas quand ça fait grosse toufasse de cheveux mdr !
Je suis allez voir le lien dommage y'a pas de mèches colorés en rouge :p

Retour