Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui apres cela depend du gout, l important c est que cela te plaise!
Et voici le resultat de ma pose : 100 mèches de 50 Cm Made in china :50-star: pour 40 euros frais de port inclus !!! :50-star:
Et franchement je ne suis pas déçu voir même trés contente
ancing_wub:
Désolé faire des photos toutes seules c'est pas evident j'ai fait ce que j'ai pu! et la pince dans mes cheveux ne cache rien je vous rassure !!!
c'est pas que une question de gout, en faite c'est que le cheveux chinois ne ressemble pas du tout au notre et qu'il n'est donc pas compatible pour une extensions d echeveux, donc pour le comerce il font bruler les cheveux dans de l'acide pour les affiner et ensuite il les gorge de silicone mais le silicone part tres vite
100 % naturel a 4O euros c'est ce qu'ils disent mais en tout cas le seche cheveux et le fer a lissé n'a eu aucune conséquence !!
Et mon entourage est Bloeufé, beaucoup me dise que ca ne fait pas effet " paille " du tout !!!!!
Je persiste a dire que c'est pas du top , mais pour 40 euros c'est pas mal en tout cas sa me suffit !
Je fait aucune propagande pour " Ebay " jveux juste montrer que peut avoir un truc pas trop mal ( a mon gout ) pour les petits budget !!
:augie: