Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

Re : Mes Extens Ebay a froid !!! ayé !

hi tu lui as fait un gros bisou au moins :D

bah oui hein heureusement parceque c'est la 3eme pose qu'il fait !

La premiere 100 mèches avec effet méchés en plus (lol)
La deuxieme 40 mèches roses et blanches
et puis celle la !

ah oki ,oki il va finir par en faire son metier lol

Oui c'est mon cheri qui a tout posé :julie93:
( c'est un amour )

Il a passé 1 heure dessus

quelle patience en tous cas trop beau quand je pense que ma belle soeur a payé 600 euros chez le coiffeur et qu'elle a plus rien car tous es tombé :21-crazy:

Ah oui en effet 600 euros !!! hé bé ! je suis bien contente de mes Made in china pour le temps que ca dure ! surtout que je change beaucoup

J'aimerais tellement que mon homme en fasse autant !!
A par mettre les mains dans un moteur de voiture, c'est tout ce qu'il sait faire lol....

je viens de remarquer ton avatar donc les roses c'est lui aussi qui te les as posés?
parce ce que ca avait l'air tres fashion lool

:flower2:Oui c'est ça !!! Mon avatar !!! :flower2:

ouai c'est vrai un peu fashion j'aime le changement je lui est dit ou je voulais les mèches et voilà le travail

moi je trouve super jolie et c est clair pourquoi s en privé a se prix?
moi justement j aime kan sa fais comme sa derriere au pointe !!
j adore la coupe que tu as sur ton avatar!!!

coucou je trouve le résultat très joli. petite question comment ca se passe pour le lavage c peut etre idiot comme question mais je nai jamais posé d'extension et une fois posée un coiffeur accepte de faire une coupe pour donner une jolie forme a la coupe?
bisou

mona tu te laves la tête cheveux en arrière , et pour al coupe oui tu peus les faire couper par un coiffeur mais tous n'accèpte pas de le faire ,si c le coiffeur qui te les poses pas de prob il te fera la coupe avec

pour le lavage c'est tout en arriere ! une fois je l'ai fait tete en avant! la cata pour demeler lol mais c'est bcp mieux en arriere sous la douche par exemple

super joli!!! bravo à ton homme! ^^

merci pour vos précisions les filles.ca me tente bien mais cheveux mettent vraiment longtemps a pousser.bisou

Beaucoup me demande l'evolution de mes cheveux en Mp ! Alors je vous donne mon blog [DLMURL="http://biggoudi.skyrock.com"]http://biggoudi.skyrock.com[/DLMURL] yora surment des foto qui vou permetron de juger et se sera plus simple d'encombrer le forum avec ma tête !!!

:wave:

oui c'est clair qu'il faut voir l'évolution!

on ne pas juger de la qualité des extensions avant de les avoir lavées plusieurs fois!

Retour