Mes Extension A Clips Avant/apres De Chez Instinctiff

Re : Mes Extension A Clips Avant/apres De Chez Instinctiff

clairette, en faite moi j'ai un blond plutôt cendré méché blond!!as-tu une foto de toi?contact belhair 45 (c'est nathalie) si tu lui montre une foto de toi,elle sera te dire quel couleur prendre!!c'est ce que j'ai fait pour moi!!!
voila!!

oui oui c'est exactement ce que j'ai fait avant de voir tes photos! mais du coup je suis partie sur le kit cendré méché blond et je ne sais pas si finalement sa va être la bonne couleur quand je vois le rendu sur toi! on un peu la même couleur!
je te mets une photo!

Pièces jointes

• P9260082.jpg
    P9260082.jpg
    38.8 KB · Affichages: 102

salut clairette!!tu as l'air d'avoir la même couleur que moi!!mais au cas ou demande confirmation à belhair
voila!!mets nous une foto dès que tu les mets!!

non non lol quand je t'ai posé toutes ces questions ma commande était déjà faîte!! je suis partie sur le cendré méché blond! au pire j'irais chez le coiffeur me refaire des mèches! :)

ah oui, moi aussi je l'avais commandé mais chez éva et du coup je lui avait renvoyé car la couleur n'allait pas!!mais bon tu sais au pire tu lui renvoi et elle te l'échange!!moi c'est ce que j'ai du faire sur d'autre site!!et j'ai enfin trouvé mon bonheur chez belhair!!même si les autres site son super aussi mais il y avait la réf que j'ai pris chez belhair!!c'est pas évident quand on a une couleur bien spécifique!!!moi en + je fais seulement des mèches en déco et je refais les racines chez ma coiffeuse tous les 2 mois et demi 3 moi!!et à force j'ai obtenue la couleur que j'ai actuellement et que j'adore!!car sa fait un joli blond cendré platine!!mais belhair est vraiement une pro!!donc je pense que si elle t'a conseillé cette couleur cela devrait aller!!en tout cas hate de voir le résulta!!
ici j'ai que des échos positifs depuis que j'ai mis mes extensions!!les gens trouvent sa super naturel!!je pense que toi aussi sa t'ira bien!!

oui au pire je les renverrais et échangerais contre des 18/613 maintenant que je les ai vues sur quelqu'un qui en plus a la meme couleur que moi! mais c'est vrai que j'adore la couleur du kit cendré donc j'espère qu'il ira! comme tu l'as dit nathalie est de bons conseils donc y'a plus qu'à attendre de le recevoir!!

cc les fille mai voila jai un sousi avant hier (tard dans la nuit) mon copain ma commender des extension a cli de chez instintiff mais voila ce matin en me rendant sur le site pr avoir un apercu de ma commende j'ai pu constater que le site n'existe plus !!! je m'inquiete un peu donc je voudrais savoir si kkn pouvais me dire si ce site est fiable ???
merciiiiii

en faisant qq recherche tu aurais vu que le site existe et qu'il est fiable, et que tu t'inquiète pour rien ;) , surement cherches tu a l'ancienne adresse , et sinon le site à un bug depuis hier, rassures toi tes extensions vont vite arriver :)

salut zozotte!! t'inkiète pas contact belhair 45 ,c'est elle la boss du site!!en faite le site a juste changer d'adresse!!comme sa elle te dira si elle a bien eu la commande que ton chéri a fait!!envoi un mp à belhair 45!!tu vas voir elle est géniale et très pro!!et puis dès que t'as ton kit on veut des photos!!!

cc laracorse cest tres gentille d'avoir pri le temps de repondre a ma question
tkt pas promi des que je reçois je met tt plin de foto bisouus

cc les fille mai voila jai un sousi avant hier (tard dans la nuit) mon copain ma commender des extension a cli de chez instintiff mais voila ce matin en me rendant sur le site pr avoir un apercu de ma commende j'ai pu constater que le site n'existe plus !!! je m'inquiete un peu donc je voudrais savoir si kkn pouvais me dire si ce site est fiable ???
merciiiiii

t'inquiete pas, il y a eu un bug informatique hier soir et depuis tout refonctionne tres bien ce matin
tu devrais recevoir ta commande lundi pour la belgique
cdlt nathalie INSTINCTIFF

C'est vraiment très beau ! Ca fait très naturel :)

Retour