Mes extension instinctif

julienail's

coiffeuse a domicile
Bonsoir les filles voilà je commande toute mes extension sur instinctif et j adore cependant aujourd'hui j ai remonté une pose de 5 semaine (pose a froid en bande avec anneaux) et ma cliente a perdu au moin 5 cm en longueur !!!!!!! Est ce que ça vous ai déjà arriver? Est ce que c est un kit des fois défectueux je dis ça sans critiquer car ça peut arriver et j adore ce site ☺. Ça fais deux cliente qui perde en longueur je trouve bizarre elle les traite avec de bon produits les rossé comme je leur ai dis avec brosse spécial extension alors j attends vos avis

Bonjour Julienail's

J'éspère que tu as eu une réponse à ton problème, je voulais réagir à ton post

Je me demande si instinctiff n'a pas changé de founisseur...ma belle soeur a commandé des extensions tapes 2 fois sur ce site il y a un moment, elle n'a jamais eu de problème.

Je me suis laissée tenter, au bout de 3 semaines de pose, grosse chute de cheveux, les bandes étaient toujours collées mais les bandes perdaient leurs cheveux !!

J'ai reçue un nouveau kit, en les déballant j'ai passé ma main dans les extensions et là pareil, quelques cheveux sont restés dans mes mains...je précise que j'ai fait ça délicatement, il n'y avait pas de noeux.
Je pense que cela n'est pas normal puisque les mèches sont soudées dans la bande ?
Est ce que quelqu'un à déja eu ce problème ?
Quelqu'un as une solution ?

quand tu sors des extensions d un paquet c est normal que tu perdes quelque cheveux, ya rien d anormal
meme great lenght que j ai testé et deja posé, bonjour la cata t en a plein par terre a la pose

Oui j ai eu des nouvelle il m ont renvoyé un kit mais j ai une autre cliente qui me dit qu elle perd des poigne de cheveux ......alors du cou j ai recommander un kit noir pour lui changer en espérant que ça ne fasse pas pareil car j ai jamais eu de souci jusque la

Retour